TripAdvisor
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bel hôtel. Bien situé.
Il est rare de trouver une chambre supérieure avec une petite terrasse. Grand merci à M. Jean.
Seule ombre au tableau : Refus de ma carte bancaire par Expedia alors que je n'ai pas de problème avec ma banque. J'ai même un compte d'épargne. Cliente de Hôtel.com depuis plusieurs années, ce genre d'incident n'est pas acceptable

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2019

Ayant réservé via une vente privée, j'ai eu un doute concernant l’accueil et pourtant celui-ci à été agréable, tout comme le reste du personnel. L’hôtel est très jolie, bien décoré, la chambre deluxe est superbe.
Une des chambres donnait côté rue, mais le bruit du tramway ne nous à pas dérangé, le bruit étant faible.

Bon petit déjeuner, dans une verrière et un décor très jolie, mais mériterai d'avoir des produits chauds (pancake, omelette et bacon).

Le SPA est à réserver à l'avance, ce qui peut-être gênant si vous avez réservé un programme pour votre week-end, mais cela permets d'être au calme et d'en profiter pleinement. Seul point négatif, la javel est bien trop présente.

En résumé, un bel hôtel, personnel agréable qui nous ont permis de passer un bon séjour.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 27 novembre 2019

J'étais seule et je ne suis pas habituée à ce type d'hôtel, établissement style rococo,assez decalé mais très propre.
Chambre avec grande salle de bain, côté jardin, très agréable.
Un personnel en hôtel, petit déjeuner et salon très agréable, souriant, attentif et capable de vous faire croire que vous êtes quelqu'un de spécial .
Seul bémol, les confitures et la pâte à tartiner pourraient être locales plutôt que françaises.
Je n'ai pas testé le restaurant.
Un sejour que je n'oublierai pas.
Merci beaucoup.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 novembre 2019

Hotel 5 étoiles qui s'apparente a un hotel 2-3 étoiles de tres mauvais gout.
Tout commence par la facade. Certains diront qu’elle est au gout du jour: végétale, écologique, originale… Mais cette façade non taillée apporte tout simplement énormément d’insectes et d’obscurité dans une chambre qui est déjà extrêmement déprimante (on y reviendra plus tard).
Lorsque vous franchissez le hall d’entrée, le style rococo fait mal aux yeux, l’accueil est expéditif et peu professionnel (personnel négligé dans leur comportement).
Pas d’accompagnement dans les chambres, on vous donne la clé et vous vous débrouillez !
Vous montez vos bagages dans un escalier sombre et toujours aussi rococo, vous ouvrez la porte de votre chambre et la… surprise ! Une odeur de tabac imprègne toute la chambre, les murs sont marrons, tous les meubles sont tapissés de marron, avec des tableaux accroches sur tous les murs plus affreux les uns que les autres, accentuant encore plus ce sentiment d’étouffement dans une chambre qui ne doit pas faire plus de 20 mètres carrés (nous avions pourtant pris les chambres supérieures). La salle de bain est minuscule et comporte une douche en préfabriqué comme dans les campings.
Concernant les produits de beauté, chaussons, serviettes de toilettes, le sèche-cheveux accroche au mur tout est vieux et cheap ! On sent le besoin de grapiller quelques économies par ci par là pour les gérants de cet hôtel.
Les fenêtres sont d’époque et sans double vitrage et vous aurez beau les fermer vous entendrez sans aucun doute le trafic et le bruit du tramway dans la rue !
Nous demandons a changer de chambres mais l’hôtel est presque plein. Nous visitons 3 autres chambres (dont une suite) mais tout est pareil !!!
Nous sommes partis un jour plus tôt tant nous étions mal a l’aise dans cet hôtel sordide !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonne chambre. Meme les suites sont affreuses
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. Chambre 51: jolie chambre bien spacieuse mais donnant c^té rue, donc bruits du tramway qui passe et des voitures.
Accueil et personnel au top.
Super petit-déjeuner sous la verrière avec produits variés de grande qualité. Jus de fruits pressés frais, salade de fruits fraiche, large choix de viennoiseries.
Espace Fitness, spa, sauna, hammam: très bien. Ne pas hésiter à demander pour réserver un massage.

Astuce pour la chambre : demander chambre sur jardin
Date du séjour : octobre 2019