Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2020

Premièrement, le parking vous coûtera 30 euros la nuit sans aucune garantie de sécurité. Je vous le déconseille, il est minuscule et nous avons retrouvé l'avant de notre voiture abîmée. Bilan : front assist cassé. C'est inadmissible !!!
L'hôtel est un peu trop loin de la ville.
L'insonorisation des chambres laisse vraiment à désirer, on a l'impression d'être dans la rue. On a été réveillé à 5h les deux nuits
Le personnel masculin est aimable ce qui n'est pas le cas du personnel féminin très désagréable.
À part ça, le confort de l'hôtel est pas mal (la literie, le petit déjeuner, le spa) . Dommage pour le reste... Nous sommes déçus.

Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Pierre Miok, Marketing de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donné vos impressions, même si elles sont plutôt négatives. Nous nous emploierons à remédier ce qui peut l'être. Nous sommes navrés pour le votre voiture abîmée. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez tout de même pu apprécié le confort général de l'hôtel.
Bien à vous,

Avis écrit le 13 janvier 2020

Petit week-end romantique parfait, l hotel est atypique, charmant, la chambre spacieuse,propre,une grande terrasse avec vue sur le parc plus qu' appreciable. Le personnel extrêmement gentil, accueillant à votre écoute, discret et à votre service. Le spa de type oriental nous a permis de passer un moment de détente agréable rien qu' à deux. Nous avons dîné au restaurant, service et plats, rien à redire dans un cadre chaleureux et propice à un dîner en Amoureux. Le petit-déjeuner tout aussi parfait.
Bien situé nous avons pu nous promener jusqu'au centre à pieds.
Je vous recommande sans hésiter et nous avons déjà prévu d y retourner aux beaux jours!

Type de voyage : A voyagé en couple
jpmiok, Responsable relations publiques de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions très positives sur votre séjour.
En effet, les beaux jours vont bientôt arriver et vous pourrez profiter différemment de l'hôtel: la terrasse du restaurant Kolya avec ses jardins romantiques en plein centre ville sont un havre de paix.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Hôtel magnifique et très atypique avec ses différences de niveaux sur un même étage.
Personnel accueillant et attentionné, discret et présent quand il faut.
Chambre supérieure spacieuse avec sa salle de bain de marbre vert incomparable. Petit bémol sur la capacité de rangement du linge,surtout si l’on y séjourne plusieurs jours .
Les lieux sont très calmes hormis le passage du tramway, côté rue.
Le petit déjeuner est très copieux et varié, il y en a pour tous les goûts. De plus le cadre et la musique douce rendent ce moment encore plus idyllique.
Le parking, à réserver, est juste en face de l’hôtel ( payant bien sûr, mais indispensable)

Chère Chiffonette59,
Nous vous remercions pour cet avis plus que positif et réaliste.
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre côté jardin.
Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir,

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Bel hôtel. Bien situé.
Il est rare de trouver une chambre supérieure avec une petite terrasse. Grand merci à M. Jean.
Seule ombre au tableau : Refus de ma carte bancaire par Expedia alors que je n'ai pas de problème avec ma banque. J'ai même un compte d'épargne. Cliente de Hôtel.com depuis plusieurs années, ce genre d'incident n'est pas acceptable

Date du séjour : décembre 2019

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis plus que positif (hormis le problème avec Expedia qui n'est pas de notre faute).
A bientôt,

Avis écrit le 2 décembre 2019

Ayant réservé via une vente privée, j'ai eu un doute concernant l’accueil et pourtant celui-ci à été agréable, tout comme le reste du personnel. L’hôtel est très jolie, bien décoré, la chambre deluxe est superbe.
Une des chambres donnait côté rue, mais le bruit du tramway ne nous à pas dérangé, le bruit étant faible.

Bon petit déjeuner, dans une verrière et un décor très jolie, mais mériterai d'avoir des produits chauds (pancake, omelette et bacon).

Le SPA est à réserver à l'avance, ce qui peut-être gênant si vous avez réservé un programme pour votre week-end, mais cela permets d'être au calme et d'en profiter pleinement. Seul point négatif, la javel est bien trop présente.

En résumé, un bel hôtel, personnel agréable qui nous ont permis de passer un bon séjour.

Date du séjour : novembre 2019

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions plus que justes.
nous avons déjà rajouter plus de produits chauds au petit déjeuner.
Quant à la Javel, nous avons en effet décidé de la retirer de la circulation, surtout avec la nouvelle image que nous voulons développer en utilisant un maximum de produits éco responsables.
Bien à vous,