Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020

Cadre agréable ambiance rococo joli et raffiné. Bonne literie. Beau spa attention à réserver dès votre arrivée car non privatif. La salle du petit déjeuné est agréable et le petit déjeuné copieux avec de beaux produits petites attentions pour les sans gluten, les producteurs locaux et le bio.

Certains membres du personnel sont agréables et souriants, d’autres ne connaissent pas le mot sourire et n’ont ni la fibre hôtelière et ni commerciale. Points noirs de cet hôtel qui ne justifient ni le prix ni les 5 étoiles: le ménage reste désirer (tâches blanches tête de lit, toiles d’araignées, poussière, diverses taches miroirs et télé, mini bar sal avec moisi). Les chambres sont mal insonorisées et une lumière au pied du lit reste allumée en permanence. Le comble est que l’on nous a dit « bah mettez quelque chose devant on ne peut rien faire »
Le prix reste élevé pour la prestation attendue.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté rue
Date du séjour : février 2020
Jean-Pierre Miok, Marketing de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions mitigées.
Pour ce qui est du côté positif, en effet, nous nous efforçons à mettre en avant les produits bio et locaux au petit déjeuner. Et cela se poursuivra de plus en plus. De même, pour la qualité de la literie qui vient d'être changée.
Pour ce qui est de l'accueil de certains membres du personnel, nous allons certainement investiguer et à avoir recours à des formations hôtelières plus complètes.
Nous nous excusons pour les désagréments causés par le manque de rigueur au niveau du nettoyage. Nous espérons toutefois, que les points positifs l'emportent sur les points négatifs, et que vous avez apprécié votre weekend à Bruxelles.

Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel. 2 magnifiques nuit au 3ème étage, côté jardin avec son balcon juste au dessus de la verrière. La chambre était calme et très propre. Les couloirs de l’hôtel sont très atypiques avec les différents niveaux. Le personnel est très gentil et très accueillant....
Le petit déjeuner est copieux aussi bien en sucré qu’en salé et les produits excellents. Un grand merci au serveur qui a été aux petits soins pour nous, vraiment adorable.
Nous avons passé 2 heures dans le SPA, c’était un vrai moment de détente. Tout était parfait !
L’hôtel est situé dans un quartier commerçant et le tramway se trouve à proximité mais nous avons tout fait à pied.
Le seul bémol (s’il en faut un) est le parking payant à 30 euros la nuit. Par chance, nous n’en avons pas eu besoin car nous avons trouvé une place au pied de l’hôtel...
En résumé, allez-y sans hésiter, satisfaction garantie !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jean-Pierre Miok, Marketing de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Chère Celiroma,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ces très élogieux commentaires et espérons vous accueillir à nouveau. Pour ce qui est du prix du parking, il est dans la moyenne des prix pratiqués à Bruxelles.

Avis écrit le 16 février 2020

Un hôtel absolument magnifique.
Le petit déjeuner est qualitatif et très complet.
Le spa est superbe.
L'insonorisation des chambres côté rue est passable.
Un ou deux membres du personnel gagneraient à travailler leur accueil.

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions positives. Pour ce qui est de l'insonorisation côté rue et surtout le passage des trams, nous sommes en contact permanent avec la Ville de Bruxelles et le gestionnaire du réseau des transports afin de trouver une solution. Mais toutes les rues traversées par les trams présentent le même problème.
Toutefois, si vous revenez loger dans notre établissement, vous pouvez demander à l'avance une chambre côté jardin.

Avis écrit le 27 janvier 2020

Premièrement, le parking vous coûtera 30 euros la nuit sans aucune garantie de sécurité. Je vous le déconseille, il est minuscule et nous avons retrouvé l'avant de notre voiture abîmée. Bilan : front assist cassé. C'est inadmissible !!!
L'hôtel est un peu trop loin de la ville.
L'insonorisation des chambres laisse vraiment à désirer, on a l'impression d'être dans la rue. On a été réveillé à 5h les deux nuits
Le personnel masculin est aimable ce qui n'est pas le cas du personnel féminin très désagréable.
À part ça, le confort de l'hôtel est pas mal (la literie, le petit déjeuner, le spa) . Dommage pour le reste... Nous sommes déçus.

Date du séjour : janvier 2020

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donné vos impressions, même si elles sont plutôt négatives. Nous nous emploierons à remédier ce qui peut l'être. Nous sommes navrés pour le votre voiture abîmée. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez tout de même pu apprécié le confort général de l'hôtel.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Petit week-end romantique parfait, l hotel est atypique, charmant, la chambre spacieuse,propre,une grande terrasse avec vue sur le parc plus qu' appreciable. Le personnel extrêmement gentil, accueillant à votre écoute, discret et à votre service. Le spa de type oriental nous a permis de passer un moment de détente agréable rien qu' à deux. Nous avons dîné au restaurant, service et plats, rien à redire dans un cadre chaleureux et propice à un dîner en Amoureux. Le petit-déjeuner tout aussi parfait.
Bien situé nous avons pu nous promener jusqu'au centre à pieds.
Je vous recommande sans hésiter et nous avons déjà prévu d y retourner aux beaux jours!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
jpmiok, Responsable relations publiques de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions très positives sur votre séjour.
En effet, les beaux jours vont bientôt arriver et vous pourrez profiter différemment de l'hôtel: la terrasse du restaurant Kolya avec ses jardins romantiques en plein centre ville sont un havre de paix.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,