Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020

Nous avons passé une nuit agréable dans cet hôtel de standing. Par contre, la communication est à améliorer.

Alors que j'avais payé par virement à la réservation, on m'a demandé par deux fois de régler la location (une fois au check-in, une fois au check-out). Ensuite, nous n'avons eu que des explications sommaires quant à l'usage du Spa (rien sur le fait, par exemple, qu'on pouvait s'y rendre directement par l'ascenseur sans passer par le lobby). Aussi, la masseuse gagnerait à se montrer moins directive lors des soins, elle ne doit pas oublier que le massage est un moment de détente et que le client aime à ne pas être "pressé" pour se changer, se tourner ou se relever...

La suite était spécieuse, propre et décorée avec goût. L'hôtel propose un parking protégé (payant) bien utile dans une rue où le stationnement n'est gratuit que le dimanche. Notre chambre donnait sur l'arrière, il y régnait un calme absolu.

Le petit déjeuner est copieux et de qualité et se prend dans une verrière du plus bel effet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne vers le jardin
Date du séjour : juillet 2020
Jean-Pierre Miok, Marketing de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un avis très complet et constructif de votre séjour.
En ce qui concerne la masseuse, nous allons de suite lui signaler vos remarques. Veuillez nous excuser que ce ne fut pas un moment de détente totale, de même que pour l'insistance du règlement.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir un jour prochain.
Bien à vous,

Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement 2 nuits. Erreur de chambre car nous avions réservé une chambre avec terrasse mais cela fut rectifier à notre demande. Chambre spacieuse avec une jolie terrasse. Dommage il n’y a pas de chaises longues au niveau de la terrasse. Le spa est parfait nous avions le spa pour nous seules. Avec saunas et hammam Parfait pour découvrir Bruxelles

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Rickaaa,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Vous nous avez donné une belle idée pour les chaises longues sur quelques terrasses plus spacieuses. On va le faire.
A bientôt,

Avis écrit le 13 juillet 2020

Un hall d'entrée magnifique, un accueil excellent, clair, précis avec toutes les informations nécessaires. Un personnel charmant et très à l'écoute. Le buffet du petit déjeuner correct et du fait qu'il faisait beau, nous avons pu déjeuner dans le jardin. Une pure merveille.
À refaire.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Sambina123,
Un grand merci pour votre très bel avis sur notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.

Avis écrit le 2 mars 2020

Un établissement magnifique, du lobby, au restaurant, au bar, même au couloir et à la façade extérieure !!
Le personnel y est très accueillant :)
la chambre (Deluxe) très agréable avec une immense terrasse
Nous avons passé un bon week-end à Bruxelles dans cet hôtel. top

Date du séjour : mars 2020
Jean-Pierre Miok, Marketing de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Chère Lolap557,
Un grand merci pour ces magnifiques impressions qui nous motivent dans notre concept d'hôtel familial de charme et de luxe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et tester peut-être notre restaurant Kolya qui vaut le détour.
Bien à vous,

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

De passage à Bruxelles pour un week end, nous avons adoré l’hôtel Manos Premier. Il est situé à 5/10 min de là grand place en uber ou tram le tram s’arrête devant l’hôtel). Nous retiendrons l’amabilité du personnel, soucieux de leurs clients.
Les + : l’hôtel est magnifique, chambre très grande, propre et bien décorée. Petit déjeuner parfait : produits frais et variés. Et enfin l’espace spa est à tomber ! Relaxation totale.
A noter qu’il faut réserver un créneau horaire pour le spa, n’hésitez pas à anticiper pour être sûr d’avoir le moment souhaité

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Pierre Miok, Marketing de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher Darryland2020,
Un grand merci pour vos commentaires élogieux. Nous en ferons part au personnel qui est toujours à l'écoute de la clientèle. Pour le Spa, en effet, nous avons décidé d'instaurer des plages horaires afin d'éviter qu'il soit débordé, et de préserver ainsi le côté relaxant du lieu.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochain weekend de détente.
Meilleures salutations,