Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com299 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020

Superbe hôtel, accueille chaleureux. Le spa est un plus pour cette hôtel qui est facile d’accès. Le décor est au rendez vous et les mesures sanitaires pour le coronavirus sont bien respectées.
Hôtel à retenir

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 14 au 16 août donc en plein pendant les restrictions covid-19 avec le port du masque obligatoire dans les rues ce qui est très très désagréable.

L'hôtel est situé dans un quartier propre mais excentré du centre et de la grande place à pieds ce qui n'est pas terrible surtout avec le port du masque tout le long du chemin.

Nous avions choisi cet hôtel pour les prestations qu'il proposait donc spa, massages, salle de sport sauf que à l'arrivée un des concierges nous confirme que le massage est possible et le lendemain un autre nous dit que non donc il faudrait vous mettre d'accord !

La salle de sport est petite et des machines ne fonctionnaient pas donc gros bémol.

Nous n'avons pas essayé le spa mais nous l'avons visité et c'est vrai qu'il est beau dans style méditerranéen/oriental.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner mais le concierge nous assuré que le buffet était toujours disponible sans restrictions mais juste avec respect des mesures de distanciation ce qui est pas mal en période de covid car certains hôtels ne font plus de buffets.

La chambre standard était sans plus et mal insonorisée.

Donc plutôt déçu par cet hôtel !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2020

Nous avons passé une nuit agréable dans cet hôtel de standing. Par contre, la communication est à améliorer.

Alors que j'avais payé par virement à la réservation, on m'a demandé par deux fois de régler la location (une fois au check-in, une fois au check-out). Ensuite, nous n'avons eu que des explications sommaires quant à l'usage du Spa (rien sur le fait, par exemple, qu'on pouvait s'y rendre directement par l'ascenseur sans passer par le lobby). Aussi, la masseuse gagnerait à se montrer moins directive lors des soins, elle ne doit pas oublier que le massage est un moment de détente et que le client aime à ne pas être "pressé" pour se changer, se tourner ou se relever...

La suite était spécieuse, propre et décorée avec goût. L'hôtel propose un parking protégé (payant) bien utile dans une rue où le stationnement n'est gratuit que le dimanche. Notre chambre donnait sur l'arrière, il y régnait un calme absolu.

Le petit déjeuner est copieux et de qualité et se prend dans une verrière du plus bel effet.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre qui donne vers le jardin
Date du séjour : juillet 2020
Jean-Pierre Miok, Marketing de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un avis très complet et constructif de votre séjour.
En ce qui concerne la masseuse, nous allons de suite lui signaler vos remarques. Veuillez nous excuser que ce ne fut pas un moment de détente totale, de même que pour l'insistance du règlement.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir un jour prochain.
Bien à vous,

Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement 2 nuits. Erreur de chambre car nous avions réservé une chambre avec terrasse mais cela fut rectifier à notre demande. Chambre spacieuse avec une jolie terrasse. Dommage il n’y a pas de chaises longues au niveau de la terrasse. Le spa est parfait nous avions le spa pour nous seules. Avec saunas et hammam Parfait pour découvrir Bruxelles

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Rickaaa,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Vous nous avez donné une belle idée pour les chaises longues sur quelques terrasses plus spacieuses. On va le faire.
A bientôt,

Avis écrit le 13 juillet 2020

Un hall d'entrée magnifique, un accueil excellent, clair, précis avec toutes les informations nécessaires. Un personnel charmant et très à l'écoute. Le buffet du petit déjeuner correct et du fait qu'il faisait beau, nous avons pu déjeuner dans le jardin. Une pure merveille.
À refaire.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Sambina123,
Un grand merci pour votre très bel avis sur notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.