Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
172 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Booking.com
172 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
getaroom.com191 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

De l'accueil jusqu'au check-out, que du bonheur !
Pas la moindre fausse note, compte tenu du contexte difficile de crise sanitaire.
1000 mercis à l'opération "Contact rapproché Hôtel" et à l'ensemble du personnel (Céline et comparses !) ... nous reviendrons !

Date du séjour : février 2021
Jean-Pierre Miok, Marketing de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Chère Madame,
Un grand merci pour votre magnifique avis et votre soutien en cette période si compliquée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans d'autres conditions hors Covid, afin que puissiez en profiter pleinement.
Bien à vous.

Avis écrit le 20 octobre 2020

J’ai réservé une chambre prenium pour faire une surprise à ma fiancé en profitant d’un “beau” cadre et du SPA.

1. Après la réservation via internet, j’appelle pour m’assurer de sa validité. Le réceptionniste me demande familièrement combien j’ai payé ma chambre. Je lui demande pourquoi et me répond parce qu’il veut savoir. Il insiste et me demande à plusieurs reprises, je refuse de le lui dire, nous sommes dans un “5 étoiles”.

2. Une fois arrivé le lendemain, pas un bonjour en face de moi, on m’annonce que ma réservation fut annulée et je ne sais pas pourquoi.

3. Ma chambre double supérieur ressemble à une chambre un établissement médical et social. Des vieux cadres au murs, une ambiance suffocante ainsi qu’une cabine de douche similaire à celles des campings. Elle admettra que la photo du site ne ressemble pas à la réalité et devrait la changer(je vérifierai d’ici quelques jours).

4. Il paraîtrait selon la réceptionniste que le SPA était encore un supplément à partir du jour où je suis arrivé (comme par hazard).

5. Estimant que j’ai payé ma chambre via un site autre que le leur, c’est normal d’avoir ce genre de chambre sachant, je cite “ pour remplir ce genre de petite chambre, elle passe par des sous traitants[...] que vu que c’est un établissement classé 5 étoiles à BXL je ne devais pas m’attendre à avoir une prestation comme j’imaginais vu le prix que je j’ai payé.”

6. Je me suis senti rabaissé, par la “responsable” réception
Je ne sais pas si c’est mon Nom de Famille qui a transformé ma surprise, en film d’horreur. Car oui nous avons quitté l’établissement.

7. Ne ressemble aucunement à un 5 étoiles. Mais plus a un 2-3 max.

8. Fuyez pendant que vous le pouvez...

Avis écrit le 5 octobre 2020

Très bel hôtel, magnifiquement décoré.
Nous avions une chambre qui donnait côté rue et l'insonorisation est excellente, même si le tram passe dans la rue. C'est vraiment surprenant!
La chambre était relativement petite, et le lit aussi, mais la literie est confortable.
Petit-déjeuner correct, sans plus. Je m'attendais à mieux d'un hôtel 5 étoiles (et certainement pas à des baguettes industrielles précuites...).
La verrière où se prend le petit-déjeuner est enchanteresse !
L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied du quartier du Bailli et à une vingtaine de minutes du Sablon.

Astuce pour la chambre : plutôt côté jardin, même si celles côté rue sont bien insonorisées.
Avis écrit le 4 octobre 2020

Superbe hôtel, accueille chaleureux. Le spa est un plus pour cette hôtel qui est facile d’accès. Le décor est au rendez vous et les mesures sanitaires pour le coronavirus sont bien respectées.
Hôtel à retenir

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 14 au 16 août donc en plein pendant les restrictions covid-19 avec le port du masque obligatoire dans les rues ce qui est très très désagréable.

L'hôtel est situé dans un quartier propre mais excentré du centre et de la grande place à pieds ce qui n'est pas terrible surtout avec le port du masque tout le long du chemin.

Nous avions choisi cet hôtel pour les prestations qu'il proposait donc spa, massages, salle de sport sauf que à l'arrivée un des concierges nous confirme que le massage est possible et le lendemain un autre nous dit que non donc il faudrait vous mettre d'accord !

La salle de sport est petite et des machines ne fonctionnaient pas donc gros bémol.

Nous n'avons pas essayé le spa mais nous l'avons visité et c'est vrai qu'il est beau dans style méditerranéen/oriental.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner mais le concierge nous assuré que le buffet était toujours disponible sans restrictions mais juste avec respect des mesures de distanciation ce qui est pas mal en période de covid car certains hôtels ne font plus de buffets.

La chambre standard était sans plus et mal insonorisée.

Donc plutôt déçu par cet hôtel !

Date du séjour : août 2020