Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
260 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17/02/23
Priceline
278 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17/02/23
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Vio.com
191 $US
Expedia.com275 $US
Hotels.com275 $US
ZenHotels.com299 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2022

Une chambre spacieuse en duplex. Literie impeccable. Du raffinement partout. Super hôtel..
Le personnel est top, serviable, souriant et irréprochable. Je recommande
Proche du centre 25 min à pied. Tram et métro facile d accès. Stationnement dans la rue ou au parking de l hôtel. Spa privatif pour 1 heure en option. Super WE à Bruxelles.

Conseil sur les chambres : Pensez à réserver votre horaire pour le spa. Le petit déjeuner de l hôtel est impeccable.
Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Cet hôtel est parfait à tout point de vue.
Les chambres sont belles.
Le SPA est un havre de bien-être sublimement décoré.
La salle des PDJ est magnifique avec sa verrière au plafond.
Le choix du buffet est de qualité, riche, rien à redire.
Le personnel est carré, professionnel, discret et accueillant.
Le restaurant est class et la nourriture est très très très bonne.
Le jardin est grand et propre.
J’ai dormi dans des Hiltons à Londres, Lyon, Strasbourg mais de loin ce hôtel est pour moi hors concours. Un véritable coup de cœur ou je reviendrais aussi souvent que possible.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 24 octobre 2022 par mobile

Il s'agissait de notre 2eme week-end au Manos. Nous y avons séjourné 2nuits. L'hôtel est magnifique, le personnel très sympathique.
Le spa est privatisé, il est au prix de 60e pour 2personnes pendant 1h. Piscine jaccuzi, sauna, hammam.
Il y a une salle de sport.
Le petit déjeuner est extra et la salle de restaurant est juste magnifique.
L'hôtel est situé à +-1km d'une station de métro (Louise).
Nous recommandons cet hôtel pour un séjour de charme à Bruxelles !

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Week-end en couple dans ce charmant hôtel. On est tout de suite séduit par la façade et l'entrée très classe. L'hôtel est vraiment magnifique, la salle du restaurant où est proposée le petit déjeuner buffet est vraiment apaisante avec sa grande verrière. On a adoré le petit déjeuner buffet bien copieux et varié et pour finir on a pu se détendre dans le jardin privé de l'hôtel.
On reviendra très certainement car sans compter le cadre, la proximité avec la grand place (moins de 30 minutes à pied), quelques minutes du quartier Louise, le personnel à également été très professionnel et aimable.

Notre plus, la privatisation du spa pour 1h mais petit bémol sur le spa qui mériterait un petit rafraîchissement.

Conseil sur les chambres : Réserver le parking à l'avance, le stationnement dans la rue peut vite monter et est limité à quelques heures.
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 2 juillet 2022 par mobile

Magnifique
Parfait
A faire et à refaire
J’ai séjourné des des Hilton à Londres, Bruxelles, Lyon, Strasbourg, mais aucun ne vaut cet hôtel
Le SPA est inclus est sublime et privatisé
Le PDJ propose un large choix de sucre salé
Il a tout pour plaire à tous

Conseil sur les chambres : Prenez le parking car amende assurée
Date du séjour : juillet 2022