Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
84 $US
Voir l'offre
Tripadvisor84 $US
Official Hotel
Expedia.com84 $US
Hotels.com84 $US
Priceline84 $US
Travelocity84 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 440)
Filtrer les avis
1 440 résultats
Note attribuée
502
577
218
86
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
502
577
218
86
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 440
Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Ayant séjourné du 19 au 21 mars 2021, je suis très très déçu par l’accueil et les services. Pas d’eau chaude toute la journée du 20 mars. Couette déchirée (j’ai les photos et vidéo). Étant commercial, je séjourne souvent dans des hôtels, pour un hôtel 4* c’est la première en 5 ans d’expérience que je tombe sur un hôtel avec un accueil et service aussi médiocre. Je ne conseiller pas l’hôtel penta Louise à quelqu’un, même pas à mon pire ennemi, quoi que si vu l’accueil et les services.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Degu1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaelle Vanderborght, Sales de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, je souhaite vous présenter mes excuses pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour au Pentahotel.
Soyez certain que notre objectif est la satisfaction du client et que nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été au rendez-vous.
Nous avons pris les mesures nécessaires avec notre service de linge de maison ainsi que nos services d'accueil afin d'éviter ces inconvénients dans le futur.
Je vous invite à me contacter directement pour discuter de votre séjour.
Dans l'attente de vous entendre ou de vous lire, je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Gaëlle Vanderborght

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2021

Nous avons une nouvelle fois été conquis par l'hôtel Penta à Bruxelles dans le cadre d'un petit séjour gastronomique "Les chambres du Chef". Le menu était proposé par le restaurant Brut, un délice pour les papilles tout en tenant compte de notre régime alimentaire.
Penta toujours fidèle à lui-même, chambres ultra-confortables et personnel aux petits soins (avec une mention spéciale à Yovana et Gaelle!). Sans oublier les mesures covid mises en place pour un séjour en toute sécurité: port du masque, traçage au sol, room-service (bar), petit-déjeuner corona-proof pris en chambre...
Tous les éléments étaient réunis pour passer un excellent moment!
Nous reviendrons!!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci kellypJ4294CS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaelle Vanderborght, Sales de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Bonjour Kelly,
Nous vous remecions pour ce Pentastic retour.
Nous sommes très heureux de lire que le concept des chambres du chef vous ait convaincu.
Nous espérons vous revoir prochainement.
A très bientôt au Penta
Gaëlle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2020

Nous avons passé une nuit lors de l'action "Les tables du chef" et c'était vraiment très sympa. Très belle et spacieuse chambre. La chambre à côté communicante nous était réservée pour déguster le bon menu 3 services qui nous a été proposé par le restaurant sicilien Fico. On a bien mangé dans une ambiance Cocoon très agréable. Personnel très sympa. Bon petit-déjeuner. Nous sommes ravis de ce séjour. Seul petit bémol, l'insonorisation qui est très mauvaise.

Date du séjour : décembre 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci sissi1717727
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaelle Vanderborght, Sales de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Bonjour Sissi,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir au bientôt pour nos prochaines Chambres du chef ou lors d'autres occassions.
En restant à votre disposition.
Bien à vous,
Gaëlle Vanderborght

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2020

Réception correcte, les chambres propre mauvaise isolation au niveau du bruit Éviter le côté rue , petit déjeuner pas ou peu de spécialité belge
cher pour la qualité , par contre il est très bien situé

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci herppascal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud Dehaye, Propriétaire de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Cher herppascal,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de vivre une vraie PentaXperience.

L'équipe Penta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé dans le quartier d'ixelles, à 20 mn à pied de la grand place environ. Le personnel est très accueillant, la chambre niquel, la literie de très bonne qualité et le lit XXL.. Il y a un parking public juste à côté, le parking indigo Louise, mais qui dispose d'une maison directe avec l'hôtel au niveau -6 de mémoire. Le tarif est de 20€/jour. Petit déjeuner très copieux et varié. Je recommande

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Jamila2503
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud Dehaye, Propriétaire de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Chère Jamila,

Un tout grand merci pour votre charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Pentahotel Brussels City Centre.

Nous esperons vous revoir très vite.

Bien à vous,

L'équipe Penta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis