Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
120 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/04/23
Expedia.com
129 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/04/23
Vio.com
96 $US
Voir l'offre
Hotels.com129 $US
Travelocity129 $US
Official Hotel129 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 476)
Filtrer les avis
1 476 résultats
Note attribuée
510
587
226
91
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
510
587
226
91
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 476
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Hotel est bien décoré. Notre chambre était propre et spacieuse, le grand lit confortable. L’hôtel est bien placé avec un parking (payant) juste à côté dont un accès se fait par l’hôtel. Le petit déjeuner en chambre, c’etait dommage (a cause de la covid) mais malgré cet inconvénient lié a la pandémie, il y avait du choix et le personnel était au petits soins pour nous permettre d’avoir un petit déjeuner agréable

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 237mickaels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gaelle Vanderborght, Sales de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2021

Bonjour Michaels,
Merci pour votre excellent retour à la suite de votre séjour au Pentahotel.
Au plaisir de vous y revoir.
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2021 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui jouit d une position assez centrale au cœur de Bruxelles.
La chambre est super confortable, juste la salle de bain qui est un peu désuette mais très propre.
Excellent petit déjeuner malgré les mesures covid.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci nicolasdM5985UI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gaelle Vanderborght, Sales de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2021

Bonjour Nicolas,
Merci d’avoir partagé vos expériences avec nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu un séjour agréable à Pentahotel Brussels City Centre
Au plaisir de vous revoir chez Pentahotels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Ayant séjourné du 19 au 21 mars 2021, je suis très très déçu par l’accueil et les services. Pas d’eau chaude toute la journée du 20 mars. Couette déchirée (j’ai les photos et vidéo). Étant commercial, je séjourne souvent dans des hôtels, pour un hôtel 4* c’est la première en 5 ans d’expérience que je tombe sur un hôtel avec un accueil et service aussi médiocre. Je ne conseiller pas l’hôtel penta Louise à quelqu’un, même pas à mon pire ennemi, quoi que si vu l’accueil et les services.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci Degu1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gaelle Vanderborght, Sales de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, je souhaite vous présenter mes excuses pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour au Pentahotel.
Soyez certain que notre objectif est la satisfaction du client et que nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été au rendez-vous.
Nous avons pris les mesures nécessaires avec notre service de linge de maison ainsi que nos services d'accueil afin d'éviter ces inconvénients dans le futur.
Je vous invite à me contacter directement pour discuter de votre séjour.
Dans l'attente de vous entendre ou de vous lire, je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Gaëlle Vanderborght

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2021

Nous avons une nouvelle fois été conquis par l'hôtel Penta à Bruxelles dans le cadre d'un petit séjour gastronomique "Les chambres du Chef". Le menu était proposé par le restaurant Brut, un délice pour les papilles tout en tenant compte de notre régime alimentaire.
Penta toujours fidèle à lui-même, chambres ultra-confortables et personnel aux petits soins (avec une mention spéciale à Yovana et Gaelle!). Sans oublier les mesures covid mises en place pour un séjour en toute sécurité: port du masque, traçage au sol, room-service (bar), petit-déjeuner corona-proof pris en chambre...
Tous les éléments étaient réunis pour passer un excellent moment!
Nous reviendrons!!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci kellypJ4294CS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gaelle Vanderborght, Sales de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Bonjour Kelly,
Nous vous remecions pour ce Pentastic retour.
Nous sommes très heureux de lire que le concept des chambres du chef vous ait convaincu.
Nous espérons vous revoir prochainement.
A très bientôt au Penta
Gaëlle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2020

Nous avons passé une nuit lors de l'action "Les tables du chef" et c'était vraiment très sympa. Très belle et spacieuse chambre. La chambre à côté communicante nous était réservée pour déguster le bon menu 3 services qui nous a été proposé par le restaurant sicilien Fico. On a bien mangé dans une ambiance Cocoon très agréable. Personnel très sympa. Bon petit-déjeuner. Nous sommes ravis de ce séjour. Seul petit bémol, l'insonorisation qui est très mauvaise.

Date du séjour : décembre 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci sissi1717727
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gaelle Vanderborght, Sales de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Bonjour Sissi,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir au bientôt pour nos prochaines Chambres du chef ou lors d'autres occassions.
En restant à votre disposition.
Bien à vous,
Gaëlle Vanderborght

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis