Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 469
Avis écrit le 27 novembre 2021 par mobile

Facturée deux fois !!!!
Suite à un séjour début novembre, l’hôtel nous a facturé le prix de la chambre et nous a scanné les visit Brisset pass.
160 euros une nuit d’hôtel ??? Très très exagéré !!!
Suite à de nombreux appels et e-mail, aucune réponse sérieuse… je suis dans l’attente depuis plus de 3 semaines

A FUIR !!!! ARNAQUE !!!!

Avis écrit le 21 novembre 2021

Heureusement que nous ne partions que pour un court séjour d'une nuit. L'expérience fut assez décevante. Pour une chambre dont le prix avoisinait les 120 euros, nous nous attendions à un certain niveau d'exigence, que nous n'avons retrouvé nulle part.
La chambre était sale, avec de la poussière et des taches sur les draps et dans la douche.
La nuit, le bruit était fort, au point de nous réveiller à plusieurs reprises. Étant au 3e étage, le métro s'entendait jusque 00h30 et les gens qui parlaient dans la rue étaient également audibles.
Les couettes étaient minuscules, il suffisait de s'allonger pour avoir les chevilles qui dépassaient, j'espère pour vous que vous aimez les courant d'air !

Aussi, le service était plus que froid, sec, et désagréable, au check-in et au check-out. Le petit déjeuner, compris dans l'offre, était correct sans plus. Nous avons pu y manger convenablement, mais je n'aurais pas moins bien mangé en prenant un croissant au carrefour express d'en face.

Nous avions réservé une chambre "avec vue", vue qui donnait sur le charmant carrefour nommé ci-dessus.

Le rapport qualité-prix est exécrable. Nous n'avons absolument pas retrouvé le niveau requis pour le prix demandé.

Le seul point positif est la déco de l'hôtel, plutôt jolie, ainsi que la qualité des cocktails.

En résumé, à moins d'y être contraint, n'y allez pas, au risque de dépenser de l'argent pour rien.
D'autres établissements pourront mieux vous accueillir pour un prix bien moindre.

Avis écrit le 21 novembre 2021

Insonorisation inexistante: impossible de fermer l'œil que ce soit en raison du bruit de la chaussée (tram , entrée du parking, discussion et circulation) où les chassis laissent passer tout le bruit mais aussi certaines chambres on une porte communicante qui laisse passer tout le bruit comme si vous étiez dans la chambre de votre voisin (au minimum toutes les chambres du 3ème côté chaussée). La seule solution les boules Quies que l'hôtel devrait mettre à disposition au vu de ce constat.
Pour le reste , bon emplacement avec un arrêt de Tram vers le centre.
Personnel acceuillant et sympathique.
Super petit déjeuner avec tout ce que vous voulez (fromages, smoothie, lard, saucisse, oeufs... et même du cava).
Belles décorations et grands espaces.
Grande chambre, grand lit (mais un seul oreiller trop mou), douche à l'italienne.
Propreté mitigée dans la chambre (bac de douche notamment)

Avis écrit le 30 septembre 2021 par mobile

Le personnel dont un serveur nous jette les cartes sur la table après avoir la règle de politesse du « bonsoir », à côté de sa collègue qui nous avait invité à nous mettre à table pour dîner, il ose ensuite nous demander si c’est pour manger?? Chercher l’erreur, non c’est pour un tennis, vous avez des raquettes !!!
Enfin, il vaut mieux boire de l’alcool qui coûte moins chère rapporté au litre que de l’eau et surtout du Perrier servit en mini bouteille de 20cl à 3,5€. Le pire est à venir avec une salade cesar dont le poulet est à 5€ en supplément, c’est un peu comme des bolognaises sans spaghettis!!! Surtout que la César a 10€ seul se compose de 2 cœurs de salade romaine coupés en 4 auquel d’après la carte sont absents les anchois indiqués sur le menu et l’ingrédient le meilleur et le plus coûteux et goûteux…. Le parmesan….! 15€ l’arnaque. Au moment de payer, on nous fait comprendre qu’on n’est plus les bienvenus en tirant un rideau souillé de tâches en travers de la salle, nous isolant ainsi du reste du bar et de l’entrée. Sans oublié qu’au début, on nous refuse une banquette vide mais où un couple, dînant à une autre table, avait posé leurs gilets!!!
C’est une honte et un manque de respect pour les touristes! Ce n’est pas ainsi que l’image de la ville peut être sublimée par le professionnalisme douteux des restaurateurs bruxellois! J’ai dit!!

Conseil sur les chambres : Éviter cet hôtel dont la sécurité et le professionnalisme ne sont pas une priorité
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Gaelle Vanderborght, Sales de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pentahotel Brussels City Centre

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients de l’hôtel Pentahotel Brussels City Centre.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Hotel est bien décoré. Notre chambre était propre et spacieuse, le grand lit confortable. L’hôtel est bien placé avec un parking (payant) juste à côté dont un accès se fait par l’hôtel. Le petit déjeuner en chambre, c’etait dommage (a cause de la covid) mais malgré cet inconvénient lié a la pandémie, il y avait du choix et le personnel était au petits soins pour nous permettre d’avoir un petit déjeuner agréable

Date du séjour : avril 2021

Bonjour Michaels,
Merci pour votre excellent retour à la suite de votre séjour au Pentahotel.
Au plaisir de vous y revoir.
Bien à vous,