Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 469 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 469
Avis écrit le 18 février 2022 par mobile

J ai réservé une chambre via Agoda à 84 euros.
C est un cadeau d anniversaire pour mon frère.
Le site agoda est assez mal fait et j ai malencontreusement réserver une chambre non annulable sans petit déjeuner à 84 euros.
Après plusieurs échanges , le service facturation me propose moyennant 30 euros de suppléments d inclure le petit déjeuner.
Je les recontacte en précisant que sur le site Agoda la chambre avec petit dejeuner n est qu à 10 euros de plus ( soit 20 euros d ecarts).
Les échanges sont alors devenus moins cordiaux
Je suis vraiment désolé de n avoir pas pu annuler ma réservation
Mon frère devra se contenter d'une chambre dans cet hotel peu professionnel!
Je vous conseille de passer votre chemin et d aller dans un établissement plus honnête !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Penta Hotel, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2022

Cher 146dimitril,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est regrettable de lire que vous avez rencontré beaucoup de difficultés lors du processus de réservation. J'ai partagé vos informations avec notre partenaire AGODA afin qu'ils puissent les examiner plus en détail et faire le suivi en conséquence.
Cela étant dit, n'hésitez pas à effectuer votre réservation directement sur notre page de marque www.pentahotels.com afin de pouvoir suivre directement notre personnel hôtelier. Nous proposons différents types de réservations, allant de très flexibles à très compétitives et même non remboursables.

N'hésitez pas à contacter nos agents de réservation au +32 2 533 66 66 pour toutes questions ou envies que vous pourriez avoir.

#PentaYours

Avis écrit le 15 février 2022 par mobile

La chambre était superbe pour notre séjour.
Un point en plus pour le lit king size (qui n’était pas précisé d’ailleurs dans la réservation, belle surprise) et le petit déjeuner, qui valait son prix car très copieux. Le cadre de l’hôtel est très sympa.

Conseil sur les chambres : Parking public collé à l’hôtel pour se garer
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Penta Hotel, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2022

Chère Camille,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et pour les excellentes notes que vous nous avez attribuées. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que nous pouvons améliorer afin d'obtenir les 5 étoiles souhaitées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

#PentaYours

Avis écrit le 27 novembre 2021 par mobile

Facturée deux fois !!!!
Suite à un séjour début novembre, l’hôtel nous a facturé le prix de la chambre et nous a scanné les visit Brisset pass.
160 euros une nuit d’hôtel ??? Très très exagéré !!!
Suite à de nombreux appels et e-mail, aucune réponse sérieuse… je suis dans l’attente depuis plus de 3 semaines

A FUIR !!!! ARNAQUE !!!!

Avis écrit le 21 novembre 2021

Heureusement que nous ne partions que pour un court séjour d'une nuit. L'expérience fut assez décevante. Pour une chambre dont le prix avoisinait les 120 euros, nous nous attendions à un certain niveau d'exigence, que nous n'avons retrouvé nulle part.
La chambre était sale, avec de la poussière et des taches sur les draps et dans la douche.
La nuit, le bruit était fort, au point de nous réveiller à plusieurs reprises. Étant au 3e étage, le métro s'entendait jusque 00h30 et les gens qui parlaient dans la rue étaient également audibles.
Les couettes étaient minuscules, il suffisait de s'allonger pour avoir les chevilles qui dépassaient, j'espère pour vous que vous aimez les courant d'air !

Aussi, le service était plus que froid, sec, et désagréable, au check-in et au check-out. Le petit déjeuner, compris dans l'offre, était correct sans plus. Nous avons pu y manger convenablement, mais je n'aurais pas moins bien mangé en prenant un croissant au carrefour express d'en face.

Nous avions réservé une chambre "avec vue", vue qui donnait sur le charmant carrefour nommé ci-dessus.

Le rapport qualité-prix est exécrable. Nous n'avons absolument pas retrouvé le niveau requis pour le prix demandé.

Le seul point positif est la déco de l'hôtel, plutôt jolie, ainsi que la qualité des cocktails.

En résumé, à moins d'y être contraint, n'y allez pas, au risque de dépenser de l'argent pour rien.
D'autres établissements pourront mieux vous accueillir pour un prix bien moindre.

Avis écrit le 21 novembre 2021

Insonorisation inexistante: impossible de fermer l'œil que ce soit en raison du bruit de la chaussée (tram , entrée du parking, discussion et circulation) où les chassis laissent passer tout le bruit mais aussi certaines chambres on une porte communicante qui laisse passer tout le bruit comme si vous étiez dans la chambre de votre voisin (au minimum toutes les chambres du 3ème côté chaussée). La seule solution les boules Quies que l'hôtel devrait mettre à disposition au vu de ce constat.
Pour le reste , bon emplacement avec un arrêt de Tram vers le centre.
Personnel acceuillant et sympathique.
Super petit déjeuner avec tout ce que vous voulez (fromages, smoothie, lard, saucisse, oeufs... et même du cava).
Belles décorations et grands espaces.
Grande chambre, grand lit (mais un seul oreiller trop mou), douche à l'italienne.
Propreté mitigée dans la chambre (bac de douche notamment)