Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
120 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/04/23
Hotels.com
Vio.com
96 $US
Voir l'offre
Expedia.com129 $US
Travelocity129 $US
Official Hotel129 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 476)
Filtrer les avis
1 476 résultats
Note attribuée
510
587
226
91
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
510
587
226
91
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 476
Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Pas mal, mais peut mieux faire sur certains points.. accueil long à notre arrivée. La télé ne fonctionnait pas. La carte su restaurant est simple beaucoup de produits congelés. Personnel Pas très ouvert et souriant
Pourtant un environnement plutôt sympa beau bar avec une jolie déco

Conseil sur les chambres : Parking payant dans un parking communal attenant
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci marjorie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Penta Hotel, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2022

Chère Marjorie,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos retours et les belles notes que vous nous avez attribuées ! J'ai partagé vos commentaires avec F&B - et le responsable du Front Office afin qu'ils puissent suivre et prendre les mesures appropriées.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

#PentaYours

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2022 par mobile

Hôtel vraiment très jolie, super déco industriel, ambiance jeune / dynamique, nous avons passé un bon séjour. Petit déjeuner correct, personnels agréable. Néanmoins, le bar d’hôtel et le restaurant sont relativement chères … Douche qui coule dans la salle de bain et nous sommes tomber sur une chips dans la chambre. Les TV ne sont pas des SMART TV.
Je recommande.

Conseil sur les chambres : Parking payant 22€/jour à côté de l’hôtel
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci SaltyCritics
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Penta Hotel, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2022

Cher SaltyCritics,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos retours et les belles notes que vous nous avez attribuées ! J'ai partagé vos commentaires avec notre ingénieur en chef qui assurera le suivi et remédiera aux problèmes que vous avez rencontrés dans votre chambre. Pourriez-vous partager avec nous la chambre dans laquelle vous avez séjourné ?

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

#PentaYours

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2022 par mobile

J ai réservé une chambre via Agoda à 84 euros.
C est un cadeau d anniversaire pour mon frère.
Le site agoda est assez mal fait et j ai malencontreusement réserver une chambre non annulable sans petit déjeuner à 84 euros.
Après plusieurs échanges , le service facturation me propose moyennant 30 euros de suppléments d inclure le petit déjeuner.
Je les recontacte en précisant que sur le site Agoda la chambre avec petit dejeuner n est qu à 10 euros de plus ( soit 20 euros d ecarts).
Les échanges sont alors devenus moins cordiaux
Je suis vraiment désolé de n avoir pas pu annuler ma réservation
Mon frère devra se contenter d'une chambre dans cet hotel peu professionnel!
Je vous conseille de passer votre chemin et d aller dans un établissement plus honnête !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 146dimitril
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Penta Hotel, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2022

Cher 146dimitril,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est regrettable de lire que vous avez rencontré beaucoup de difficultés lors du processus de réservation. J'ai partagé vos informations avec notre partenaire AGODA afin qu'ils puissent les examiner plus en détail et faire le suivi en conséquence.
Cela étant dit, n'hésitez pas à effectuer votre réservation directement sur notre page de marque www.pentahotels.com afin de pouvoir suivre directement notre personnel hôtelier. Nous proposons différents types de réservations, allant de très flexibles à très compétitives et même non remboursables.

N'hésitez pas à contacter nos agents de réservation au +32 2 533 66 66 pour toutes questions ou envies que vous pourriez avoir.

#PentaYours

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2022 par mobile

La chambre était superbe pour notre séjour.
Un point en plus pour le lit king size (qui n’était pas précisé d’ailleurs dans la réservation, belle surprise) et le petit déjeuner, qui valait son prix car très copieux. Le cadre de l’hôtel est très sympa.

Conseil sur les chambres : Parking public collé à l’hôtel pour se garer
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Camille D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Penta Hotel, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2022

Chère Camille,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et pour les excellentes notes que vous nous avez attribuées. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que nous pouvons améliorer afin d'obtenir les 5 étoiles souhaitées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

#PentaYours

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2021 par mobile

Facturée deux fois !!!!
Suite à un séjour début novembre, l’hôtel nous a facturé le prix de la chambre et nous a scanné les visit Brisset pass.
160 euros une nuit d’hôtel ??? Très très exagéré !!!
Suite à de nombreux appels et e-mail, aucune réponse sérieuse… je suis dans l’attente depuis plus de 3 semaines

A FUIR !!!! ARNAQUE !!!!

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mathildehouard24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis