Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Sanaa
Bruxelles, Belgique
Hôtel moderne malgré son emplacement et sa salle de bain moyen
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 août 2023par mobile
Hôtel très moderne, même de l’extérieur très joli !!
Le hall est sympa, on peut également boire un verre
Vue rue simple, salle de bain basique, lit et chambre joli.
Emplacement pas terrible, malgré que ça ne soit pas loin de Louise
Télé en chambre
1 499 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 499
Avis écrit le 30 juin 2023

L’hôtel est bien situé, les chambres sont confortables.
Lieu très confortable même pour s’y poser et travailler tranquillement.
Les serveurs (euses) sont très
accueillants et agréables et très très bon service.
Très bonnes boissons et bons plats.
Je conseille d’y séjourner ou/et boire même un verre.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Pentahotel Brussels City Centre, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2023

Cher Cruiser,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !

Avis écrit le 16 mai 2023

Tout était parfait. Personnel très aimable, chambre spacieuse, literie très confortable. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Le diner était très bon, nous avons pris plusieurs petits plats. Fin des soirée agréable en profitant du billard

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pentahotel Brussels City Centre, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2023

Cher NatscaAssesse,

Avis écrit le 27 février 2023 par mobile

Superbe séjour ! Un accueil et des services à la hauteur du lieu. Que se soit dans les espaces communs ou privés, on s’y sent comme à la maison.
La chambre est spacieuse, lumineuse et la literie très confortable. Le petit déjeuner est complet et délicieux.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Pentahotel Brussels City Centre, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2023

Cher Clement,

Avis écrit le 15 janvier 2023 par mobile

Hôtel vieillissant et bruyant.
Check-in beaucoup trop long.
La chambre sentait le tabac, grand lit. Salle de bain pas très propre et meuble abîmé.
Petit déjeuner simple et de qualité moyenne.
En revanche les prix des chambres sont très élevés.
Je ne recommande pas

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Pentahotel Brussels City Centre, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2023

Cher Agmak78,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires ! Il est regrettable de lire que nous n'avons pu répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires en considération et prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services.

En vous souhaitant une excellente journée !

Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Pas mal, mais peut mieux faire sur certains points.. accueil long à notre arrivée. La télé ne fonctionnait pas. La carte su restaurant est simple beaucoup de produits congelés. Personnel Pas très ouvert et souriant
Pourtant un environnement plutôt sympa beau bar avec une jolie déco

Conseil sur les chambres : Parking payant dans un parking communal attenant
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Penta Hotel, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2022

Chère Marjorie,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos retours et les belles notes que vous nous avez attribuées ! J'ai partagé vos commentaires avec F&B - et le responsable du Front Office afin qu'ils puissent suivre et prendre les mesures appropriées.