Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jennifer I

Moment agréable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 févr. 2024par mobile
Nous avons passé une nuit dans cet établissement afin d'être tôt le jour suivant a Batibouw. Nous avons eu une chambre au 7e étage où nous n'avons pas eu un bruit malgré un bar ouvert jusqu'à 4h du matin. Chambre agréable, salle de douche fonctionnelle. Dommage pour la TV qui n'a aucune chaîne francophone (ce n'est pas du tout un critère mais c'est bon de le savoir). Parking public juste a coté mais le prix pique un peu 24€/jour.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis
A répondu 28 févr. 2024
Chère Jennifer,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de votre chambre au 7e étage et que notre établissement vous ait offert un cadre agréable pour votre séjour. Il est toujours gratifiant de savoir que nos chambres et salles de douche ont répondu à vos attentes.
Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant l'absence de chaînes francophones sur la télévision et nous comprenons que cela puisse être un point important pour nos clients francophones. Nous tenons à souligner que nos Smart TVs offrent une variété de chaînes par satellite, bien que nous n'ayons pas Chromecast.
Quant au parking, notre proximité avec le parking public Indigo est effectivement pratique, même si le tarif est indépendant de notre établissement. Nous sommes toujours à la recherche de solutions pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,

Menno de Richemont, Regional Director Belgium
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
122 €
1 508 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 508
Avis écrit le 10 novembre 2023

Très mauvais service au bar de l'hôtel... très longue attente et même pas une cacahuète avec une bière spéciale. Odeur de tabac froid dans la chambre, la plupart des chaînes de télévision ne fonctionnent pas ou sont mal réglées. On est très en dessous des standards d'un 4 étoiles, à éviter.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Cher Vincentcp,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et nos chambres. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le service au bar et l'odeur de tabac dans votre chambre. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler avec notre équipe pour améliorer ces aspects. Concernant les chaînes de télévision, nous vous invitons à signaler ce genre de problème à notre réception, afin que nous puissions résoudre rapidement la situation.

Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à Bruxelles et de nos autres services, tels que notre Pentalounge et notre délicieux petit-déjeuner buffet.

Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable.

Bien à vous,

Menno, Cluster Hotel Manager

Avis écrit le 11 août 2023 par mobile

Hôtel très moderne, même de l’extérieur très joli !!
Le hall est sympa, on peut également boire un verre
Vue rue simple, salle de bain basique, lit et chambre joli.
Emplacement pas terrible, malgré que ça ne soit pas loin de Louise
Télé en chambre
Rapport qualité prix moyen

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Pentahotel Brussels City Centre, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2023

Cher Freedom,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous faire part de vos retours et les belles notes que vous nous avez attribuées !

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

#PentaVotre

Avis écrit le 30 juin 2023

L’hôtel est bien situé, les chambres sont confortables.
Lieu très confortable même pour s’y poser et travailler tranquillement.
Les serveurs (euses) sont très
accueillants et agréables et très très bon service.
Très bonnes boissons et bons plats.
Je conseille d’y séjourner ou/et boire même un verre.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Pentahotel Brussels City Centre, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2023

Cher Cruiser,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et pour les notes fantastiques que vous nous avez attribuées !

Avis écrit le 16 mai 2023

Tout était parfait. Personnel très aimable, chambre spacieuse, literie très confortable. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Le diner était très bon, nous avons pris plusieurs petits plats. Fin des soirée agréable en profitant du billard

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pentahotel Brussels City Centre, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2023

Cher NatscaAssesse,

Avis écrit le 27 février 2023 par mobile

Superbe séjour ! Un accueil et des services à la hauteur du lieu. Que se soit dans les espaces communs ou privés, on s’y sent comme à la maison.
La chambre est spacieuse, lumineuse et la literie très confortable. Le petit déjeuner est complet et délicieux.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Pentahotel Brussels City Centre, General Manager de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2023

Cher Clement,