Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com92 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2020

Personnel toujours très aimable et au service du client.
Chambre propre et confortable.
Nous reviendrons prochainement en espérant que le restaurant soit ouvert cette fois et que la climatisation fonctionne ...

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Cher Monsieur Merck,

Merci pour ce compte-rendu concernant votre séjour à l'hôtel Catalonia Brussels.

Nous apprécions vos aimables commentaires et votre soutien en ces temps difficiles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Directeur

Avis écrit le 2 mars 2020

excellent hotel, notamment le rapport qualité - prix; seul bémol la rédaction / mise en page de ce rapport est laborieuse, à améliorer; pourquoi demander 200 caractères: ridicule! mais c'est un détail ...

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarcMusquera, Gerente de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Chère/Cher silin2020,

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour au Catalonia Brussels.

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un autre moment parfait.

Bien à vous,

Avis écrit le 28 février 2020

Pas grand-chose à dire sur cet hôtel sinon qu'il est super bien situé et que le personnel est bien agréable.. Deux seuls bémols: le manque d'eau chaude à la douche et aussi le manque d'RTL à la télé

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarcMusquera, Gerente de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Chère cordierancha,

Merci pour ce compte-rendu concernant votre séjour à l'hôtel Catalonia Brussels à Bruxelles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 15 décembre 2019

Très bon hôtel bien placé dans un cartier avec une belle architecture avec toutes les facilités de transport vers les musées et monuments de la ville. Le personnel de l’hôtel très compétant et particulièrement gentil. Belle expérience !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarcMusquera, Gerente de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Chère Madame Gilda M,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un autre moment parfait.

Avis écrit le 2 décembre 2019

Un hôtel situé dans une rue calme. Possibilité de réserver un parking mais peu de place à réserver suffisamment à l'avance. Petit déjeuner en buffet très bien.
Personnel très aimable et à l'écoute du client nous reviendrons dans cet établissement.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarcMusquera, Gerente de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Chère Madame Catherine,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Catalonia Brussels.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour et particulièrement notre petit déjeuner mais aussi la localisation de l´hôtel et l'attention de notre personnel.

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour à Bruxelles,

Bien à vous,