Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
90 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 14/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
90 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 15/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
92 $US
79 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 13 $US
Priceline90 $US
Hotels.com90 $US
getaroom.com92 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
716 résultats
Note attribuée
242
309
115
30
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
242
309
115
30
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 716
Avis écrit le 12 juillet 2020

Personnel toujours très aimable et au service du client.
Chambre propre et confortable.
Nous reviendrons prochainement en espérant que le restaurant soit ouvert cette fois et que la climatisation fonctionne ...

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci gerardmerck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Cher Monsieur Merck,

Merci pour ce compte-rendu concernant votre séjour à l'hôtel Catalonia Brussels.

Nous apprécions vos aimables commentaires et votre soutien en ces temps difficiles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Marc Musquera
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2020

excellent hotel, notamment le rapport qualité - prix; seul bémol la rédaction / mise en page de ce rapport est laborieuse, à améliorer; pourquoi demander 200 caractères: ridicule! mais c'est un détail ...

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci silin2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarcMusquera, Gerente de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Chère/Cher silin2020,

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour au Catalonia Brussels.

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un autre moment parfait.

Bien à vous,

Marc Musquera
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2020

Pas grand-chose à dire sur cet hôtel sinon qu'il est super bien situé et que le personnel est bien agréable.. Deux seuls bémols: le manque d'eau chaude à la douche et aussi le manque d'RTL à la télé

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci cordierancha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarcMusquera, Gerente de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Chère cordierancha,

Merci pour ce compte-rendu concernant votre séjour à l'hôtel Catalonia Brussels à Bruxelles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Marc Musquera
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2019

Très bon hôtel bien placé dans un cartier avec une belle architecture avec toutes les facilités de transport vers les musées et monuments de la ville. Le personnel de l’hôtel très compétant et particulièrement gentil. Belle expérience !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci gilda m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarcMusquera, Gerente de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Chère Madame Gilda M,

Merci pour ce compte-rendu concernant votre séjour à l'hôtel Catalonia Brussels à Bruxelles.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un autre moment parfait.

Cordialement,

Marc Musquera
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2019

Un hôtel situé dans une rue calme. Possibilité de réserver un parking mais peu de place à réserver suffisamment à l'avance. Petit déjeuner en buffet très bien.
Personnel très aimable et à l'écoute du client nous reviendrons dans cet établissement.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci catherine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarcMusquera, Gerente de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Chère Madame Catherine,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Catalonia Brussels.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour et particulièrement notre petit déjeuner mais aussi la localisation de l´hôtel et l'attention de notre personnel.

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour à Bruxelles,

Bien à vous,

Marc Musquera
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis