Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com101 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2021

Nous avons passé un agréable séjour au calme dans une chambre propre et confortable. L'emplacement de l'hôtel était parfait pour nou. J'ai apprécié la bouilloire le thé et le café mis à disposition
IL faudrait juste aérer le couloir du septième étage, une odeur de renfermé

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Cher sleesch2021,

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la propreté de la chambre.

Nous attendons avec impatience de vous servir à l'avenir. Ce sera un plaisir de vous rencontrer à nouveau.

Avis écrit le 2 septembre 2021 par mobile

Un chouette hôtel dans Bruxelles !
Spéciale dédicace à Marta la dame au bar qui est d'une gentillesse exemplaire !
Chambre pas mal... attention aux finitions...
Merci également à la personne de l accueil qui a réagi très vite à nos demandes !

Astuce pour la chambre : Parking raide mais à le mérite d'exister ! 💪
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Cher Tour63158340660,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Catalonia Brussels.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, surtout avec Martha au restaurant. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 2 septembre 2021

Excellent hôtel dans le joli quartier de la place Brugmann, à proximité de nombreux commerces et restaurants. A deux pas du tram qui vous conduira rapidement dans le centre (avenues louise et toison d'or ; lieux d'intérêt du quartier royal etc.). Chambre et accueil parfaits.
A recommander sans hésitation pour un très bon séjour à Bruxelles.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher frederic1050,

Merci pour ce compte-rendu concernant votre séjour à l'hôtel Catalonia Brussels à Bruxelles.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour et particulièrement la localisation de l'hôtel.

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 juillet 2021 par mobile

L’hôtel est situé dans un quartier très tranquille.
Les chambres sont parfaitement entretenues.
Le personnel est efficace et sympathique.
Afin de rendre le séjour plus simple : pas hésiter à réserver à l’avance le petit-déjeuner et la place de parking.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Chère Christel82D,

Nous apprécions que vous ayez partagé votre opinion sur votre séjour à Catalonia Brussels avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.

Merci pour vos aimables commentaires sur notre personnel et les installations de l'hôtel.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

General Manager

Avis écrit le 13 juin 2021

L'emplacement est top, mais surtout le prix de la nuit dans une chambre spacieuse en plein coeur de Bruxelles est irréprochable. Je ne regrette que l'absence d'un lobby. Quoi qu'il en soit, des prestations sans communes mesures avec ce qu'on peut trouver à Paris pour le double du prix...

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Cher Monsieur Mrdieugo,

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos impressions sur votre séjour à Catalonia Brussels.

Nous sommes très heureux de vous confirmer que vous avez vraiment apprécié votre séjour à l'hôtel, encore merci beaucoup pour votre soutien en ces temps difficiles pour notre secteur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre prochaine visite dans la ville.

Bien à vous,