Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com108 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2022

Très bien situé, calme, propre et tout ça pour un prix tout à fait correct. Seul point un peu moins positif: le parking est très étroit et y entrer ou en sortir est assez difficile, mais d'un autre côté il a le grand mérite d'exister. Très recommandé!

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2022

Cher yehoshuaa2021,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un autre moment parfait.

Avis écrit le 6 décembre 2021

excellent rapport qualité prix. la réservation d'une place de garrage n'a pas été possible: sur le site web il n'est pas clair qu'il faille téléphoner pour faire cela...dommage! Mais le parking dans la rue est possible ( si place !)

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2021

Cher jncogitore,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Catalonia Brussels.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour et particulièrement le rapport qualité prix.

Catalonia Brussels est un des rares hôtels du quartier à disposer d'un parking mais il est vrai que nous n'avons que 9 places et il est conseillé de réserver. Veuillez accepter mes excuses personnelles si cela n'était pas clair dans le processus de réservation.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Bien à vous,

General Manager

Avis écrit le 7 septembre 2021

Excellent séjour, rapport qualité prix très bon, hôtel est très bien, propre confortable, le personnel aimable et disponible, j'ai très bien dormi, le lit king size était très confortable. Je recommande l'hôtel Catalonia les yeux fermés.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2021

Cher kinghilal,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Catalonia Brussels !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour et particulièrement la literie de l'hôtel mais aussi l'attention de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un autre moment parfait.

Bien à vous,

General Manager

Avis écrit le 6 septembre 2021

Nous avons passé un agréable séjour au calme dans une chambre propre et confortable. L'emplacement de l'hôtel était parfait pour nou. J'ai apprécié la bouilloire le thé et le café mis à disposition
IL faudrait juste aérer le couloir du septième étage, une odeur de renfermé

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Cher sleesch2021,

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la propreté de la chambre.

Nous attendons avec impatience de vous servir à l'avenir. Ce sera un plaisir de vous rencontrer à nouveau.

Avis écrit le 2 septembre 2021 par mobile

Un chouette hôtel dans Bruxelles !
Spéciale dédicace à Marta la dame au bar qui est d'une gentillesse exemplaire !
Chambre pas mal... attention aux finitions...
Merci également à la personne de l accueil qui a réagi très vite à nos demandes !

Astuce pour la chambre : Parking raide mais à le mérite d'exister ! 💪
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Cher Tour63158340660,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, surtout avec Martha au restaurant. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.