Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com101 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2022 par mobile

Une nuit en famille... bruyante...
Pour le prix nous nous attendions à quelques chose de plus correct nous avons trouvé mieux pour moins que ça, deja pas de parking d apres les autres avis oui mais il n y a que 7 places... donc pour les autres tu vas changer ton disque toutes les 2 heures...
Nous sommes rentré tard en soirée on a voulu mettre la télé ,tiens telecommande HS... la ventilation qui fait un bruit dans la chambre, ainsi que le bruit dans le couloir ( portes, ascenseur...)
Il y a des choses a revoir dans vos chambres ( et le rideau de douche... qui te colle on fait encore ça aujourd'hui dans les hotels ?) mais il ne faut pas attendre que les clients vous en parlent enfin si vous posez la question
Car nous avons rendus notre carte de chambre et on ne nous a meme pas demandé comment c est passé la nuit, Un simple bonne journée .

J ai mis 3 etoiles pour la literie matelas confortable malgré tout. Et la propreté de l hotel.

Astuce pour la chambre : Pas parking, besoin d un disque pour stationner 2h maxi aux alentours
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2022

Accueil souriant, chambre préparée avec soin pour votre séjour, literie confortable qui invite au sommeil réparateur, insonorisation ++ malgré un quartier vivant. Petit-déjeuner copieux et varié.
Sans oublié un joli quartier avec belles demeures belges.
Petit bémol, mais ça n’a pas été un souci puisque nous avions une petite voiture, le garage est minuscule..

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 avril 2022

Hôtel tout à fait correct rapport qualité/prix. Dommage que le réveil dimanche matin a été entaché du bruit de la musique entraînante de la salle de sport, du cri d'un enfant du couloir et de la douche quasiment froide à 10h

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2022

Bonjour msemont,

Merci pour ce compte-rendu concernant votre séjour à l'hôtel Catalonia Brussels à Bruxelles.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante en raison d'un client bruyant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 avril 2022

J’ai passé une nuit très agréable. Personnel très aimable. Matelas confortable. Belles chambres. Je reviendrai sans doute.
He pasado una noche muy agradable. Todos son muy amables. Las camas son confortables. Volveré sin duda.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Mcaro35,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable dans notre hôtel.

Nous apprécions vos commentaires positifs sur le personnel de notre hôtel, nos services et nos installations.

Nous attendons avec impatience de vous servir à l'avenir. Ce sera un plaisir de vous rencontrer à nouveau.

Avis écrit le 7 mars 2022

Catalonia Brussels est devenu mon hôtel de référence lorsque je me rends à Bruxelles pour travail.
Le quartier où se trouve est très calme et l'hôtel dispose de tous les services nécessaires pour un séjour agréable. Avant tout, je souligne le service et l'attention de tout le personnel en plus de la propreté.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
M Musquera, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2022

Cher 642thierrys,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un autre moment parfait.