2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
113 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17/02/23
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
travelup.com118 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2022

HOTEL AGREABLE, Bien situé, dans une rue calme. Propreté et amabilité du personnel sans reproche. Petit déjeuner excellent et varié. Les chambres et les communs sont bien équipés et très propres. A recommander

Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Non seulement cet hôtel est situé à proximité de bien des restaurants et autres, à la limite d'Uccle (Av. Brugmann) mais il en dispose d'un également. Buffet petit-déjeuner varié et frais, un accueil chaleureux à la réception, au bar ouvert à 18h et dans le restaurant où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Les chambres sont accueillantes et très propres. Sdb et /ou douche avec tt le matériel nécessaire en cas de besoin. Aucun bruit de rue ! Un garage payant s'y trouve aussi.. Charme, propreté et confort.. Le sourire en plus ! Pr 1 sensation de vacances en ville.. Hummm ! Merci à tous pour votre accueil
N'ayant pas mangé sur place le soir, pas d'avis sur la cuisine.. Une autre fois..

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2022

Bon rapport qualité prix pour un hôtel situé dans le centre de Bruxelles.

Le parking est minuscule, pensez à le réserver en avance (non dispo le jour de notre arrivée)

La douche n'est pas terrible, l'eau est difficile à régler.

Néanmoins, dur de trouver mieux en plein centre de Bruxelles pour un tel prix.

Avis écrit le 9 novembre 2022

Personnel très sympathique.
Bon petit déjeuner, excepté le jus orange qui n'est pas pressé .
Le parking à éviter si vous avez un S.U.V Largeur de la porte de parking + - 2m , descente + - 30%.
Sinon ne pas hésiter.

Avis écrit le 14 septembre 2022

Bon hôtel pour passer un séjour agréable : Accueil du personnel, chambre confortable et joliment décorée avec tout le nécessaire de toilette en échantillons et sèche cheveux. Petit déjeuner copieux sucré ou salé.

Date du séjour : septembre 2022