Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
ZenHotels.com
112 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2023

Très bon séjour, une chambre impeccable, très propre et tout l’équipement nécessaire. Un personnel très accueillant et à l’écoute rien à redire. Un emplacement parfait pour visiter le centre ville. Très bonne hôtel.

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 10 janvier 2023

Nous apprécions particulièrement la localisation, le personnel très pro et aimable avec une mention spéciale pour le petit déjeuner et les personnes en charge. Très bon rapport qualité/prix, à Bruxelles ça reste notre hôtel préféré.

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 1 janvier 2023 par mobile

Pour le prix que j'ai payé je m'attendais à un minimum de qualité (et en vue du style moderne du design intérieur que ce soit à la réception et dans les chambres).
Le robinet de douche sortait du mur avec un magnifique trou, pas d'eau chaude et le "bouchon à tirer" qui permet de passer de robinet à pommeau de douche bloqué à mi-chemin donc difficile d'avoir une arrivée d'eau convenable.
Je conseille d'aller voir ailleurs, clairement.

Conseil sur les chambres : Aller voir ailleurs qu'ici.
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2022

Chambre calme mais cloison pas assez insonorisée car on peut entendre la tv de la chambre d'à côté ce qui est gênant. Les personnes à l'accueil sont relativement froides,certaines parlent peu Français contrairement aux personnes de service de restauration(Sabrina,Martha,Carolina,David,...) qui sont très agréables,souriantes et à l'écoute des clients.Mention excellente concernant pour ce personnel de restauration.

Conseil sur les chambres : Sabrina,Martha,Carolina,David ,...personnels du service de restauration très professionnels,souriants,et à l'écoute.
Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 14 novembre 2022

HOTEL AGREABLE, Bien situé, dans une rue calme. Propreté et amabilité du personnel sans reproche. Petit déjeuner excellent et varié. Les chambres et les communs sont bien équipés et très propres. A recommander

Date du séjour : novembre 2022