Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 340 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 340
Avis écrit le 1 mars 2022

L'hôtel est bien placé mais la chambre était vétuste avec des défauts de fonctionnement (prise, douche) et des vitres extérieures très sales. La qualité globale vaudrait à peine 50€, revoyez vos tarifs ou remédiez aux défauts des chambres.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 29 novembre 2021

Hotel très bien situé dans un quartier qui reste éveillé en soirée mais calme la nuit, Personnel d'accueil bien veillant. Chambre bien agencée, bien confortable, salle de bain bien fonctionnelle, petit déjeuner buffet bien achalandé,

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 8 novembre 2021

Lit qui grince énormément
Radiateur qui fait énormément de bruit quand l'eau circule à l'intérieur
Climatisation qui ne fonctionne pas et donc l'air n'est pas renouvelé sans laisser la fenêtre entre ouverte
Pare eau de la salle de bain trop petit : l'eau éclabousse le sol à l'usage.
Du reste le positif : un réfrigérateur assez grand, une baignoire, une chambre propre et un enregistrement possible en ligne où l'on peut choisir soit même l'emplacement de sa chambre.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 septembre 2021

Recommandé!! petit déjeuner trop bon.
On est des clients habituels et jamais déçus en plus on épargne des points qu’on peut utiliser pour une ristourne après!
Rien à dire de mauvais bien placé à côté du métro et des magasins

Date du séjour : septembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
OLGA CADAR, Directeur général de NH Brussels Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Chère Mme Freire ,
Merci pour votre aimable commentaire après votre visite dans notre hôtel.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services, votre très belle expérience est très important pour nous.

Nous espérons vous revoir bientôt au NH Stephanie.

Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont vastes et spacieuses, leur équipement est tout à fait adapté. Le petit déjeuner est copieux et bon marché. Les places de stationnement autour de l'hôtel permettent un accès facilité. La situation de l'hôtel permet l'accès à pied à l'ensemble du centre très animé de la capitale belge.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client ,
Merci pour votre aimable commentaire après votre visite dans notre hôtel.

c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services, votre très belle expérience est très important pour nous,

nous espérons vous revoir bientôt au NH Stephanie