Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
ZenHotels.com
92 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 376)
Filtrer les avis
1 376 résultats
Note attribuée
493
663
166
33
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
493
663
166
33
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 376
Avis écrit le 2 juillet 2023 par mobile

Très bon accueil, et séjour.
Cela était court mais à revenir sans hésitation.
Propre, chambre très grand et beaucoup de rangements et lumineuse,possibilité le ouvrir la fenêtres aérée
frigo avec 1 bouteille d'eau à disposition sèche cheveux , café , prise de courant ,gel douche, équipement à disposition.
Je reviendrais à bientôt.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Curious25654247977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Luca Uccheddu, Guest Services / Front Office de NH Brussels Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2023

Bonjour,
Merci beaucoup pour partager votre avis avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé notre service et chambre et on vous attend pour votre prochain séjour chez nous!
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2023

Erreur lors de ma réservation et aucune flexibilité de la part de l'hôtel pour obtenir un remboursement pour un erreur humaine de bonne foi. J'imagine qu'ils sont en droit de ne rien rembourser, mais il s'agit d'un service terrible qui envoie un très mauvais message au voyageur d'affaires.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Martind31333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Luca Uccheddu, Guest Services / Front Office de NH Brussels Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2023

Cher Monsieur Martin,

Je vous remercie pour votre comentaire.

Veuillez accepter mes excuses pour le fait que votre expérience globale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je regrette que nous n'ayons pas été en mesure de répondre à nos exigences élevées lors de votre récent séjour.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l'équipe et que des mesures seront prises pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés.

Nous nous engageons à vous offrir des expériences mémorables avec un service exceptionnel et nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'améliorer votre expérience dans un avenir proche.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Bien à vous,
Luca
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2023

Excellent séjour, accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable.
Très proche de l’avenue Louise, l’emplacement est très bien.
Bon niveau de propreté, lits très confortables. Très bon rapport qualité/prix! On reviendra!

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci laffinito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Luca Uccheddu, Guest Services / Front Office de NH Brussels Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2023

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis d'avoir entendu que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel, ainsi que pour les services mis à votre disposition par notre équipe.
Avec respect,
Luca
Assistant Front office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Nous avons visité Bruxelles en famille en 4 jours pour la Toussaint. Nous avons logé à l'hôtel NH Stéphanie, et nous en sommes très satisfaits.
L'hôtel est bien placé, à 5 min à pieds de la place Louise, d'où on accède au tram et au métro. Le centre de Bruxelles est à 15 min à pieds de l'hôtel, mais au bout de quelques jours de visite, on apprécie les transports en commun !
En ce qui concerne l'hôtel lui même : chambres très confortables, excellente literie. L'accueil du personnel est très aimable. Et le petit déjeuner buffet est très bon et varié.
Je recommande vivement cet hôtel pour une visite de la ville.
Petit bémol : pendant une nuit il y a eu un défilé de motos vrombissantes, et l'isolation acoustique des fenêtres n'était pas idéale.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jph934
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 août 2022

Bonjour,
Désolé mais le rapport qualité/prix est nul, hôtel vétuste pour un hôtel soi-disant rénové, carrelage cassé au sol, ménage plus que limite dans la salle de bains, la boite de mouchoirs impossible à remettre en place, elle vous tombe dans les mains, petit déjeuner digne d'un formule 1, pas à la hauteur
Je n'y retournerai pas c'était la première fois et ce sera la dernière !

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Jean6Chris91190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis