Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
NorthStar23679363301

Hotel sympathique et très bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mai 2024
L hôtel est très bien avec un personnel jeune, très sympathique et très professionnel. Le petit déjeuner est très varié. Le seul bémol est que nous étions au 6 ème etage, avec une forte odeur d humidité dans les communs ainsi que dans la chambre. Peut être une fuite ? Hôtel très bien situé dans un quartier calme.
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 28 mai 2024
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez été particulièrement satisfait de l'hospitalité de notre équipe.
Vos compliments encourageants sont certainement appréciés et ont été transmis à notre équipe qui a été ravie d'apprendre votre bonne expérience et vos commentaires appréciatifs.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à NH Stephanie à l'avenir pour une autre expérience mémorable.

Bien à vous,

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
87 €
1 383 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 383
Avis écrit le 12 mai 2024

Bon hôtel, petit-déjeuner bon sans être spectaculaire , parking dans la rue ruineux et complexe à comprendre, douche d'un autre temps, qui fuit, il faut essuyer le sol après la douche...Le rapport qualité/prix devient très moyen, un peu déçu en comparant d'autres hôtels NH qui ont une toute autre envergure, comme celui de Burgos, Espagne, par exemple !

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Luca Uccheddu, Guest Services / Front Office de NH Brussels Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2024

Cher Phil,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués,

Avis écrit le 21 juillet 2023

Un 4* correct mais sans plus. La chambre que nous avons occupée dans cet établissement était quelque peu défraîchie, notamment la salle de bain qui aurait besoin d'un rajeunissement. Une note spéciale pour la gentillesse de l'accueil, spécialement du "monsieur" dont nous ignorons le nom ... L'hôtel est légèrement hors centre, mais plusieurs restos intéressants se trouvent autour.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Luca Uccheddu, Guest Services / Front Office de NH Brussels Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2023

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour mémorable et nous apprécions vos aimables éloges envers les membres de notre équipe. Je veillerai à partager ces commentaires avec eux et le reste de l'équipe pour continuer à les inspirer et à les motiver à offrir un service client exceptionnel.

Merci encore pour votre temps.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au NH Stéphanie dans un proche avenir.

Sincèrement,

Avis écrit le 2 juillet 2023 par mobile

Très bon accueil, et séjour.
Cela était court mais à revenir sans hésitation.
Propre, chambre très grand et beaucoup de rangements et lumineuse,possibilité le ouvrir la fenêtres aérée
frigo avec 1 bouteille d'eau à disposition sèche cheveux , café , prise de courant ,gel douche, équipement à disposition.
Je reviendrais à bientôt.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Luca Uccheddu, Guest Services / Front Office de NH Brussels Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2023

Merci beaucoup pour partager votre avis avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé notre service et chambre et on vous attend pour votre prochain séjour chez nous!

Avis écrit le 21 avril 2023

Erreur lors de ma réservation et aucune flexibilité de la part de l'hôtel pour obtenir un remboursement pour un erreur humaine de bonne foi. J'imagine qu'ils sont en droit de ne rien rembourser, mais il s'agit d'un service terrible qui envoie un très mauvais message au voyageur d'affaires.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Luca Uccheddu, Guest Services / Front Office de NH Brussels Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2023

Cher Monsieur Martin,

Je vous remercie pour votre comentaire.

Veuillez accepter mes excuses pour le fait que votre expérience globale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je regrette que nous n'ayons pas été en mesure de répondre à nos exigences élevées lors de votre récent séjour.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l'équipe et que des mesures seront prises pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés.

Nous nous engageons à vous offrir des expériences mémorables avec un service exceptionnel et nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'améliorer votre expérience dans un avenir proche.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Luca
Assistant Front Office Manager

Avis écrit le 19 février 2023

Excellent séjour, accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable.
Très proche de l’avenue Louise, l’emplacement est très bien.
Bon niveau de propreté, lits très confortables. Très bon rapport qualité/prix! On reviendra!

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis d'avoir entendu que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel, ainsi que pour les services mis à votre disposition par notre équipe.
Avec respect,
Luca