Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Prestigia.com122 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2021

Des clochards qui semblent avoir installé leur campement là, ivres, chantent, crient et se battent toute la nuit à l'arrière de l'hôtel et la direction ne semble pas s'en soucier.. dommage car le quartier est très agréable et l'emplacement de cet hôtel est parfait pour visiter la ville.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 31 juillet 2021

Mauvais accueil avec du personnel très snob et imbu! Les gens de la réception sont nuls!
Evitez cet hôtel situé dans un quartier dangereux, très bruyant et très sale - ne pas sortir le soir - toxicomanes, beaucoup d'ivrognes, de mendiants - vous risquez de vous faire agresser

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 mai 2021

Prévoyez un sèche cheveux car ceux mise à dispo on une puissance de 3 watts et souffle froid, ne vous fiez pas aux photos du site la chambre est très petite le photographe a du prendre la photo de l’espace en mode panoramique

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Avis écrit le 23 mars 2021

Je recommande cette hôtel, les personnel très accueillant et aimable . Répondent à toute les questions et s’implique à faire respecter les mesures d’hygiène mises en place par l’établissement. Nous reviendrons . Merci

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

L'hôtel est spacieux, lumineux et propre mais relativement froid. La chambre occupée était spacieuse et bien équipée. Point noir pour la salle de bain qui n'est pas au standard de cette gamme, même l'Ibis de base propose mieux

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires