Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
124 €
124 €
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2023

Réservé sur booking et facturé extra pour extra personne et extra petit déjeuner
Parking facturé plus que affiché.
Personnel très peu complaisant et qui plutôt que d expliquer vous facture des prestations supplémentaires sans obtenir votre autorisations .
Méfiez vous

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 28 février 2023

Hôtel qui fait l'affaire quand on est de passage, relativement bien situé si on l'on veut être entre le centre et Ixelles / Chatelain. Personnel aimable. Eviter les chambres côtés rue qui ne sont pas assez bien isolées, meme en étage élevé. Le petit déjeuner est basique.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 février 2023

Sur l'ensemble ca va mais très deçu le deposit est une somme bloquée sur la carte de credit et non encaissée. Debloquée après avoir liberé la chambre sous reserve des extra consommations
il ne peut faire l'objet d'un remboursement sous 48h c'est une abbération à la limite de l'illégalité. Surtout que les réfrigérateurs dans les chambres etant vides.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 18 décembre 2022

Check-in honteux après avoir donné une clef d'une chambre occupée!
Ensuite, vol de 150 euros sous forme de caution en espèces non-rendue au checkout.
Ils disent ne jamais avoir pris ce montant.
Menaces venant de la réception lorsque ma femme s'est plaint et a réclamé son argent.
Refus de vérifier les caméras de sécurité.
Bref, allez ailleurs!

Conseil sur les chambres : A vos risques et périls.
Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 11 octobre 2022

Chambre soit disant supérieure alors que nous avons eu une chambre très petite avec moisissure et peinture défraîchie à la fenêtre. Monsieur à la réception désagréable et pain + viennoiserie au petit déjeuner on ne peut plus industriels. Prix du petit déjeuner pas du tout à la hauteur de la qualité.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple