Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Parfaitement situé à 2 pas du métro Louise et de tous les sites touristiques. Le format studio est très pratique pour pouvoir préparer ses repas lorsqu'on ne souhaite pas aller tout le temps au restaurant. Lieu calme et propre. Accueil ok.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
CitadinesToisondOr, Guest Relations Manager de Citadines Toison d'Or Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Chère Madame,
Je vous remercie pour vos commentaires très positifs sur notre résidence. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A très bientôt!
Bien Cordialement.

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet appart-hotel.

L hôtel est relativement bien situé, les commerces sont très proches (supermarché à 2 min à pied) et rue commerçante avec grandes enseignes à proximité. Le centre ville se trouve à une 20taine de minutes a pied.

Les chambres sont bien agencées, propres. Nous n’avons ru aucun pb d’insonorisation. La kitchenette est équipée de manière suffisante.
En revanche les rideaux ne sont pas assez occultants.
L accueil à la réception a été très aimable et professionnel.
Possibilité d’avoir un lit bébé mis à disposition gratuitement avec matelas et draps.
Parking à 18 euros la nuit. (un peu cher mais néanmoins très pratique - le stationnement extérieur est payant et limité.)
Je recommande cet hôtel. Le rapport qualité est prix est bon.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Chère Madame,
Je vous remercie pour ces commentaires positifs sur l'équipe et la résidence.
A très bientôt !
Bien cordialement.

Avis publié : 1 janvier 2018

Mais un peu bruyant durant la journée Literie confortable mais propreté moyenne surtout dans la salle de bain. Accès parking hôtel très étroit( meme avec une voiture moyenne) connections internet très bien. Bien situé.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Équipe serviable et professionnel
Les chambres sont à l’image de la description sur internet. Les chambres sont relativement bien équipés et propres.
Un petit bémol sur les bruits entre les chambres que l’on entend, notamment à cause des portes d’entrées qui claquent.
J’ y retournerai certainement lors de mon prochain séjour à Bruxelles.

Séjour en : décembre 2017
CitadinesToisondOr, Guest Relations Manager de Citadines Toison d'Or Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires positifs. Vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.
A très bientôt !

Avis publié : 8 décembre 2017

Quelle déception de constater que l interruption inopinée d un séjour à cause d une urgence médicale n entraîne de la part de la concierge qu' attitude d agacement et d aucune proposition commerciale sérieuse.
A retenir....

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Segolene_Citadines, Directeur général de Citadines Toison d'Or Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Chère Isabelle,
Après vérification de votre dossier, je remarque que vous aviez reservé un tarif promotionnel à un tarif avantageux qui est non annulable, non remboursable et non modifiable. Au vue de la situation, nous vous avons proposé à titre exceptionnel, un report de séjour sous forme d'avoir.
Je vous invite donc, pour toutes futures réservations, à reserver un tarif flexible que vous pourrez donc annuler sans frais jusqu'à la veille.
Cordialement
Ségolène - Assistant Residence Manager