Avis écrit le 22 mars 2018

Tres bien situe et personnel agréable. L'appartement était agréable ideal pour un week end. Cependant bruyant a cause des portes qui claquent en permanence. Très propre cependant. Wifi fonctionne parfaitement.

Séjour en : septembre 2017
CitadinesToisondOr, Guest Relations Manager de Citadines Toison d'Or Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur l'équipe et la résidence Vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 18 mars 2018

Deux hôtels Citadines à Bruxelles. Celui ci est proche du métro Louise. Très bon accueil. Studio bien agencé et spacieux. Propreté irréprochable. Nombreux restaurants à proximité, accessibles à pied. Je recommande.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
CitadinesToisondOr, Guest Relations Manager de Citadines Toison d'Or Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Chère Madame,
Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur la résidence. Vos compliments seront partagés avec toute l'équipe. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement.

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Je suis venue en famille avec mon frère et mes sœurs dans un appartement très agréable très bien situé par rapport aux principaux monuments à visiter. juste un petit bémol sur le petit déjeuner qui est pour moi trop restreint en terme de choix. le personnel est très avenant professionnel et serviable

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Segolene_Citadines, Directeur général de Citadines Toison d'Or Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Je vous remercie pour vos commentaires. Vos remarques nous aident à améliorer notre produit, soyez assuré que nous en prenons compte. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous montrer ainsi le meilleur de notre résidence.

Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Nous avions réservé au hasard sur internet. Nous sommes bien tombés. Accueil et propreté irréprochable.
Seuls bémols : la chaleur dans les chambres et l'isolation phonique des fenêtres donnant sur la rue.
Mais nous reviendrons !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
CitadinesToisondOr, Guest Relations Manager de Citadines Toison d'Or Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Chère Madame,
Je vous remercie pour vos commentaires sur l'équipe et la résidence. Vos remarques nous aident à améliorer notre produit, soyez assuré que nous en prenons compte. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous montrer ainsi le meilleur de notre résidence.
Bien cordialement

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Parfaitement situé à 2 pas du métro Louise et de tous les sites touristiques. Le format studio est très pratique pour pouvoir préparer ses repas lorsqu'on ne souhaite pas aller tout le temps au restaurant. Lieu calme et propre. Accueil ok.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
CitadinesToisondOr, Guest Relations Manager de Citadines Toison d'Or Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Chère Madame,
Je vous remercie pour vos commentaires très positifs sur notre résidence. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A très bientôt!
Bien Cordialement.