6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
95 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity95 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2020

Ce type d'hôtel est assez impersonnel mais rempli très bien sa fonction si on souhaite une chambre propre et fonctionnelle. L'accueil est tout juste correct. Le petit-déjeuner est complet et bon. L'hôtel dispose d'un parking souterrain mais attention de ne pas avoir une grosse voiture! Il est très bien situé, près de l'avenue Louise et proche des transports en commun pour déplacer dans Bruxelles.

Date du séjour : mai 2019
CitadinesToison, Front Office Manager de Citadines Toison d'Or Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Avis écrit le 5 janvier 2020

Franchement très bruyant en entend tout les bruits de couloir et de voisinage et en plus le clic pour les enfants n’est pas du tout confortable
La vaisselle était sale
Et parking payant 22 euro ce qui est inadmissible

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
CitadinesToison, Front Office Manager de Citadines Toison d'Or Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris note de vos commentaires et les avons transmis aux différents départements concernés.
Sachez que le bien-être et le confort de nos hôtes durant leurs séjours est l'une de nos priorités mais il semblerait que cette fois-ci, nous avons échoué dans notre mission et nous en sommes navrés.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans l'une de nos résidences afin de vous montrer le meilleur des résidences Citadines.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Accueil chaleureux et service de qualité. Appartement bien agencé et en plein centre ville. Métro et tramway a proximité du lieu de résidence. Internet est gratuit et télé de grande taille avec possibilité de voir plusieurs chaînes européennes

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au sein de notre résidence. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour à Bruxelles.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Tout était parfait. Faites juste attention en sortant du parking surtout si vous avez une grosse voiture.
parfait emplacement, supermarché au coin de la rue. Prévoyez votre café !
Il manquait peut-être une lumière au niveau du miroir dans la salle de bains ( s'il faut vraiment faire une remarque).

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour aus ein de notre résidence et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre expérience suite à votre récent séjour au sein de notre résidence.

Avis écrit le 15 décembre 2019

Très bon séjour, on se sent chez soi dans ces studios. J'étais au calme au 3ème étage, côté rue De Joncker. Une mention spéciale pour le petit déjeuner buffer bien soigné et savoureux. Bon rapport qualité-prix pour le tout. La Résidence n'a ''que'' 3 étoiles mais j'ai eu l'impression de faire un séjour dans un 4 étoiles!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CitadinesToison, Front Office Manager de Citadines Toison d'Or Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Nous vous remercions pour votre retour très positif envers notre résidence. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez pleinement profiter de votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes en termes de qualités de nos services.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences Citadines.