Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 236)
Filtrer les avis
2 236 résultats
Note attribuée
369
1 116
566
123
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
369
1 116
566
123
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 2 236
Avis écrit le 20 août 2018

Hôtel très bien placé tout proche de la gare du Midi, à 25 mn à pied du centre ville donc. Très bon accueil : je suis arrivé vers 13h30, soit 30 mn avant l'heure, et j'ai pu immédiatement avoir une chambre. Chambres classiques pour un Ibis, de bon niveau en termes de dimensions et d'équipement, même s'il manque un petit coffre dans la chambre (j'ai dû utiliser le coffre de la réception). Le petit déjeuner "à l'anglaise" était très bien. Le prix était raisonnable.
Bon séjour donc, avec un bémol toutefois : c'est la première fois que je dois laisser ma valise dans une consigne payante intégrée à l'hôtel (au sous-sol) après le "check-out" afin de profiter d'une dernière journée de visite avant de reprendre mon bagage juste avant de prendre le train. Certes pour une somme modique (2 €), mais je trouve le principe déplaisant et mesquin. De plus, on court le risque que toutes les consignes soient occupées au moment où on veut déposer son bagage.
Bref, un bon choix quand même, mais avec un petit détail qui gâche tout... sauf si on n'est pas concerné par le problème de la garde des bagages.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre sur cour, la rue est très bruyante et passante.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Averell41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie J, General Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Bonjour,

Merci pour votre feedback et pour ce scoring à travers le medium Tripadvisor. Désolée que la prise en consigne des bagages, telle qu'elle est organisé dans notre hôtel, ait été une mauvaise surprise pour vous. Ceci a été mise en place afin de pouvoir mieux garantir la sécurité de vos bagages. Non seulement il y a une restriction au niveau de l'accès amis aussi une vérification au niveau de la durée de la consignation. Merci quand même pour cette remarque constructive.
Cordialement
Bram Maes
Directeur d'hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2018

Séjour d'une seule nuit car nous avions un Thalys tôt le lendemain matin.
Pratique car à un jet de pierre de la gare du midi.
Accueil correct bien qu'un peu expéditif (idem pour le check out).
Chambre spacieuse, nous avions demandés 2 lits séparés mais l'emplacement du 2ème lit n'était pas pratique par rapport à la télévision (et je me voyais mal bouger le lit pour regarder la télévision).
Très bonne literie et bonne isolation sonore.
Salle de bains ok quoique un peu "vieillotte". Par contre pas de mouchoirs en papier et quantité limité de papier toilette (oui c'est un détail mais quand même).
Propreté ok mais sans plus.
Je trouve que le prix est quand même un peu élevé pour un hôtel Ibis de cette catégorie.
Nous n'avons d'ailleurs pas pris le petit déjeuner car de un, nous étions un peu pressés et de deux, je trouvais que cela ajoutait des frais supplémentaires (15€/personne) à un prix que je trouvais déjà un peu élevé.
Alors oui je recommanderai cet hôtel mais essentiellement pour son emplacement.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Virginie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie J, General Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Bonjour,

Merci pour votre feedback et le temps que vous avez pris afin de nous communiquer celui-ci. C'est avec un retour pareil qu'on peut continuer à adapter, peaufiner notre service. Un grand merci au nom de l'équipe et moi-même.
Cordialement
Bram Maes, Directeur d'hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2018

Hotel juste à côté de la gare du Midi. Pratique pour se déplacer en transport. Les chambres sont propres et l'accueil tout à fait sympathique. La Grand-Place se trouve à environ 15 min à pied de l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Rachid119
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie J, General Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Bonjour,

merci pour vos commentaires et pour cette belle contribution via l'applicaion Tripadvisor. L'équipe del 'ibis Brussels Gare du Midi vous êtes très reconnaisante.
Cordialement
Bram Maes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2018

Bonne isolation phonique, literie bien ferme, propreté, accueil OK. Des efforts pour réduire les déchets. Petit déjeuner très frais avec beaucoup de choix dont des gaufres à faire soi même. Je recommande.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci JonquilleJaune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie J, General Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps pour nous faire par de votre séjour parmi nous à travers Tripadvisor. Très satisfaisant pour les collaborateurs.
Un grand merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement
Bram Maes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2018

La chambre était très spacieuse mais pas parfaitement propre. Une baignoire aurait été un plus mais la salle de douche était correcte. L'accueil était assez froid et manquait de professionnalisme. Les environs de l'hôtel très proche de la gare ne donnent pas envie de s'y éterniser.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 978jeanchristopheg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie J, General Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018


Bonjour,

Merci pour votre retour et ce feedback riche et très intéressant. Désolée qu'on n'était pas à la hauteur lors de votre check-in. Le contact, l'interaction avec nos clients est le point le plus important. Là on n'a pas été en lien avec nos standards. Veuillez m ‘excuser pour ceci.
Cordialement

Bram Maes
Directeur d'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis