Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
82 $US
Voir l'offre
Expedia.com83 $US
ibis88 $US
Hotels.com83 $US
Travelocity83 $US
Orbitz.com83 $US
eDreams82 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 504)
Filtrer les avis
2 504 résultats
Note attribuée
433
1 224
629
141
76
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
433
1 224
629
141
76
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 504
Avis écrit le 17 novembre 2021

Bon week-end à Bruxelles avec 3 nuits à Ibis Centre Gare Midi. Chambre agréable, petit déjeuner copieux et à volonté. Choisi pour sa proximité de la gare, mais un peu éloigné du centre ville.
La première nuit, musique et alcool dans la chambre en face (239) jusqu'à 3 h du matin.
Pratique, la bagagerie pour laisser sa valise le dernier jour avant le train du retour.
Personnel aimable à la réception.
Mais, parfois des client(e)s sans masque dans l'ascenseur.
Prise électrique du lavabo à réparer chambre 238.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jpol62100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Cher Jpol62100,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous sommes conscients du rôle primordial que joue l'accueil dans le séjour de nos hôtes et avons à cœur de leur offrir la meilleure prestation possible pour ce service. Nous apprenons donc avec grand plaisir que celui qui vous a été réservé a été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau.

Sincères salutations,


Christophe Lac, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2021 par mobile

Après avoir déjà fait plusieurs ibis celui reste le moins bien.

Nous sommes arriver vers 21h et pour trouver une place de stationnement c'est la galère, parking sous terrain fermé..

La chambre reste basique, lit confortable mais la douche pas très propre et nous avons eu que 2 essuis pour 3 personnes..

Petit déjeuner correcte dommage qu'il y a pas de céréales ni de lait froid..

Astuce pour la chambre : Attention au parking sous terrain fermer après une certaine heure et le stationnement dans la rue faut avoir de la chance de trouver une place
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mounss2704
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Cher Mounss2704,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous prenons note de vos remarques et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Néanmoins, nous vous rappelons que notre réception est à votre disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place.

Merci pour votre fidélité ; cela sera un plaisir de vous revoir prochainement, dans l'un de nos établissements.

Bien à vous


Christophe Lac, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2021

Hôtel tres propre et très présentable , ,personnel chaleureux, Les chambres sont très bien équipées, la salle de bain privée également savon shampooing serviette. Malgré la gare juste en face c’est très calme, on entend absolument rien.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci kimberly592021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2021

Chère Kimberly,

Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au calme dans notre établissement, comme vous nous l'aviez demandé. Merci de souligner le confort du lit ainsi que l'amabilité du personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité.

Bien à vous,


Christophe Lac, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2021

Hôtel idéalement situé en arrivant avec le Thalys. Très bon accueil et personnel sympathique.
Les chambres rénovées sont très agréables.
Le COVID étant encore présent le petit déjeuner n'offre pas tous les plats en libre service œufs brouillés, saucisses dommage mais compréhensible.
Séjour agréable je reviendrai.....

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci NorthStar300344
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2021

Cher Northstar300344,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre.

Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant le petit-déjeuner. Nous espèrons que cette période Covid19 sera bientôt derrière nous.

Merci de souligner la disponibilité de notre équipe pour notre aimable clientèle !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Cordialement,



Christophe Lac, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2021

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis