2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 227
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 510
Avis écrit le 4 janvier 2022 par mobile

Le sur-matelas n est même pas protégé, et le principe de moquette dans les chambres n est pas adapté, et tjs le même pb d enfants qui courent ds les couloirs, ns étions tranquilles en période de confinement.....

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Chère 349Gwladysb,

Nous sommes cependant désolés du désagrément évoqué et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite dans l'un de nos établissements du groupe Accor.

Meilleurs voeux pour 2022.

Avis écrit le 24 décembre 2021

C’est la première fois que je suis autant déçue par un Ibis hotel ! J’ai retrouvé des mégots dans ma chambre, des cheveux sur les portes de la salle de bain, du dentifrice sur le robinet et j’en passe ! Quelle déception en signalant à l’accueil que personne n’est capable de venir enlever ça et de le faire sois même ! Personnel pas forcément agréable, chambres anciennes, avec des traces marrons dans la douche, lit pas toujours bien fait. A rénové, personnel à revoir ! Le petit déjeuner était bien cependant, quand on réserve 2 mois a l’avance c’est assez décevant de constater que nous ne sommes pas prévenu d’une augmentation des prix !

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Cher hôte,

Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de vos remarques.

Soyez assurés que nous allons faire un suivi de ces points et nous assurer que ceci ne se reproduise pas. La propreté et le service font partie de nos priorités et cela ne reflète pas notre exigence de qualité.

Merci de me communiquer (h3152-gm@accor.com) vos coordonnées et dates de séjour afin de me permettre d'enquêter sur les causes de votre mécontentement.

Merci pour votre fidélité aux hôtels de notre groupe.

Meilleurs voeux pour 2022

Bien cordialement,

Avis écrit le 29 novembre 2021

Hotel de tres bonne qualité personnel super sympa une tres belle chambre bien grande et propre le petit déjeuner est de qualité; seul regret le stationnement de votre vehicule est trés cher 30 € pour 2 jours "la royauté se paie "

Date du séjour : novembre 2021
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2021

Cher Dav62500,

Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'amabilité de notre équipe.

La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation.

Si vous parlez du prix du parking public de la gare du midi, il à l'avantage d'être couvert et sécurisé. Le prix des parkings de Bruxelles restent néanmoins beaucoup plus bas que ceux de nos voisins européens comme Paris, Londres ou Amsterdam.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 23 novembre 2021 par mobile

À proximité de la gare de Bruxelles Midi, du tram, des bus urbains et interurbains (notamment la ligne W vers les sites de la bataille de Waterloo) ainsi que de la navette vers l'aéroport de Charleroi.
Grand'Place pas si loin que ça : un peu plus d'un quart d'heure à pied.
Chambre spacieuse, parfaitement isolée. Literie confortable.
Légèrement déçu par le petit-déjeuner : beaucoup de produits manufacturés sous cellophane (Covid oblige ?)
Accueil chaleureux. Personnel attentionné.
Assurément mon point de chute pour de futurs séjours bruxellois.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021

Cher alainrL2970OH,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé vantant notamment notre emplacement proche de tous les moyens de transport.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe et l'accueil qu'elle vous a réservé !
Nous avons adapté notre offre petit-déjeuner en raison du COVID mais notre buffet complet est de retour progressivement.

Nous espérons vous revoir au plus vite parmi nous,

Avis écrit le 17 novembre 2021

Bon week-end à Bruxelles avec 3 nuits à Ibis Centre Gare Midi. Chambre agréable, petit déjeuner copieux et à volonté. Choisi pour sa proximité de la gare, mais un peu éloigné du centre ville.
La première nuit, musique et alcool dans la chambre en face (239) jusqu'à 3 h du matin.
Pratique, la bagagerie pour laisser sa valise le dernier jour avant le train du retour.
Personnel aimable à la réception.
Mais, parfois des client(e)s sans masque dans l'ascenseur.
Prise électrique du lavabo à réparer chambre 238.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Cher Jpol62100,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous sommes conscients du rôle primordial que joue l'accueil dans le séjour de nos hôtes et avons à cœur de leur offrir la meilleure prestation possible pour ce service. Nous apprenons donc avec grand plaisir que celui qui vous a été réservé a été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau.

Sincères salutations,