Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 239
Filtres sélectionnés
49 avis sur 2 539
Avis écrit le 6 juillet 2022 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute donc nous n’avons pas eu beaucoup de choix. L’insonorisation est médiocre ! C’est ok pour une nuit mais pas plus. Sinon accueil sympa. Le restaurant est aussi très bon, peu de choix mais de qualité. Propreté : ça passe.

Conseil sur les chambres : Top pour l’emplacement à côté de la gare
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2022

Chère Clarissebbt,

Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil que vous avez reçu ainsi que votre expérience au restaurant.

En revanche, nous regrettons que vous ayez subi des nuisances sonores. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception dans pareille situation. Notre équipe, toujours à l'écoute de nos hôtes, fera son maximum pour vous apporter une solution.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 4 juillet 2022

Très bon accueil à notre arrivée dans la matinée. L’hôtel était parfaitement placé par rapport à nos activités. Il est à côté de la gare et en face le métro. C’est parfait pour se déplacer. Très bonne qualité des prestations

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2022

Cher Philippeb909,

Merci pour ce très bon retour.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la localisation de notre établissement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 15 juin 2022

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2022

Avis écrit le 9 juin 2022

Si vous devez prendre un train tôt ou aller au stade Roi Beaudoin; c'est idéal. La gare est en face et le métro est sous l'hôtel. Le quartier est en effet un peu bizarre mais les marolles sont pas loin et le centre non plus. Chambre très propre et fonctionnelle. Le personnel est super professionnel et accueillant. Petit déjeuner plus que correct et copieux. Excellent rapport qualité prix.

Conseil sur les chambres : au dernier étage
Date du séjour : juin 2022
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2022

Cher Mr Toronto,

Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, le petit déjeuner, la disponibilité de notre équipe et que notre emplacement ait facilité vos déplacements.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 6 mars 2022

Hotel très bien situé coté pratique a 2mn gare du midi, metro, tram, mais le quartier est vraiment trés mal fréquenté et désagréable, à l limite du dangereux. Drogués, agressifs et autres sdf insistants sont partout....

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2022

Cher Brunofq5098Vf,

Merci pour ce retour globalement positif sur notre téablissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la qualité de nos prestations. Nous vous remercions pour vos compliments que nous transmettons à l'équipe.

Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément engendré.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.