Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
176 $US
Voir l'offre
ibis186 $US
Expedia.com176 $US
Priceline176 $US
Hotels.com176 $US
Travelocity176 $US
travelup.com193 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 542)
Filtrer les avis
2 542 résultats
Note attribuée
439
1 240
639
145
78
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
439
1 240
639
145
78
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 542
Avis écrit le 19 décembre 2022

La prestation était bien, mais ça demande à ce que l'hôtel soit un peu rénové car beaucoup de murs ont perdu de leur fraicheur... voir de la peinture qui s'enlève.
Améliorer l'état de l'ascenseur qui est très très lent.

Conseil sur les chambres : N'oubliez pas votre brosse à dents et dentifrice, car l'hôtel ne propose pas ce genre de services.
Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci kazu17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2022

Chère Kazu17,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la quiétude des lieux.

Nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovations et nous vous remercions pour vous critiques constructives.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Joyeux noël et par avance une excellente année 2023 !

Bien à vous,


Christophe Lac, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2022 par mobile

Très bon hôtel dans l'ensemble mais quelques points négatifs:
- en face de la gare donc idéal lorsque le train arrive tard mais je ne recommande pas du tout le quartier qui est très sale et mal fréquenté. Le centre ville est à moins de 15min à pieds mais le retour dans la nuit n'est pas rassurant.
- la salle de bains mériterait un rafraichissement: joints de la douche moisis, traces sur les murs, murs défraichis.
Heureusement l'hôtel a plus de points positifs qui nous ont permis de passer un très bon séjour:
- chambre 3 personnes très spacieuse et plutôt propre. Nombreux rangements
- literie très confortable
- déco très sympa à la réception
- petit déjeuner bien garni et très bon mais un peu cher quand même (17€) pour un hotel de cette gamme
- très bon accueil
Attention à la note au bar, le barman nous propose un cocktail sans alcool qu'il nous facture au prix d'un cocktail alcoolisé (4€ de différence), nous l'avons signalé et cela a été corrigé mais nous aurions pu ne pas faire attention.
Très bon séjour dans l'ensemble mais quartier pas terrible.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Kikawan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2022

Chère Kikawan,

Merci de nous faire part de votre expérience chez nous ave autant de détails.

Nous découvrons avec joie que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le confort de votre chambre à la décoration soignée ainsi que la générosité de notre petit déjeuner ont contribué à sa réussite.

L'ensemble du personnel vous exprime ses plus vifs remerciements pour votre compliment sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Merci pour toutes vos remarques constructives.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,


Christophe Lac, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2022 par mobile

Hôtel très propre et calme, bien situé face à la gare et au métro.
Chambres impeccables, personnel accueillant et réactif aussi bien dans les étages qu au restaurant du petit déjeuner.
Mention spéciale au buffet du petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts, tout est très frais.
Seul bémol mais l hôtel n y peut rien, le quartier est très sale comme l ensemble de la ville....

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Katia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2022

Chère Katia B,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous vous remercions de souligner la praticité de notre environnement près des transports en commun, l'espace confortable et la quiétude de votre chambre à la propreté irréprochable.

Nous sommes navrés que notre quartier n'ait pas pleinement été à votre convenance.
Nous mettons la pression en permanence envers les autorités locales.

Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.

Bien à vous,


Christophe Lac, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2022 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute donc nous n’avons pas eu beaucoup de choix. L’insonorisation est médiocre ! C’est ok pour une nuit mais pas plus. Sinon accueil sympa. Le restaurant est aussi très bon, peu de choix mais de qualité. Propreté : ça passe.

Conseil sur les chambres : Top pour l’emplacement à côté de la gare
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci clarissebbt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2022

Chère Clarissebbt,

Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil que vous avez reçu ainsi que votre expérience au restaurant.

En revanche, nous regrettons que vous ayez subi des nuisances sonores. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception dans pareille situation. Notre équipe, toujours à l'écoute de nos hôtes, fera son maximum pour vous apporter une solution.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien à vous,


Christophe Lac, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2022

Très bon accueil à notre arrivée dans la matinée. L’hôtel était parfaitement placé par rapport à nos activités. Il est à côté de la gare et en face le métro. C’est parfait pour se déplacer. Très bonne qualité des prestations

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci philippeB909
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2022

Cher Philippeb909,

Merci pour ce très bon retour.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la localisation de notre établissement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous,


Christophe Lac, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis