Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
xavier D

Hotel bien situe. PDJ copieux.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 juil. 2023par mobile
Hotel confortable et bien situe pour 1 visite de Bruxelles. Le petit dejeuner est plus copieux que les hotels de la chaine (gaufres chaudes, oranges pressees, oeufs coque, pain cramique, tarte riz, caques ...). L'equipe pdj est tres acceuillante et serviable.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis
A répondu 29 juil. 2023
Cher XavierD1861,

Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel confortable et bien situé pour visiter Bruxelles. Il est vrai que notre emplacement à proximité de la gare Bruxelles-Sud et à deux kilomètres de la Grand Place est un atout pour nos clients.

Nous apprécions également vos compliments sur notre petit-déjeuner copieux, qui propose une variété de produits frais et locaux, ainsi que sur notre équipe accueillante et serviable.

Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.

Bien cordialement,

Christophe Lac, Hotel Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Radissonhotels.com
1 252
Filtres sélectionnés
1419 avis sur 2 585
Avis écrit le 5 juillet 2023 par mobile

L'hôtel est pratique en arrivant de la gare et pour y passer une nuit.
J'ai bien apprécié la chambre qui était spacieuse et bien équipée.
Accueil à l'arrivée agréable et sympa.
Je rejoins les autres avis : l'endroit n'est clairement pas fait pour flâner dans le quartier .
Petit dej moyen

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 juin 2023

L’hôtel est certes bien situé quand on sort de la gare mais le quartier est horrible mal fréquenté !! Sale !! J’y suis resté une nuit heureusement un cauchemar la literie bof chambre propre et spacieuse !! Petit déjeuner pas ouf !! Transport à proximité et heureusement car il faut vraiment éviter de rester aux alentours ça craint !!! J’ai même assisté à un vol à l’arraché !!!

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023

Cher 418Sos,

Merci pour la rédaction de cet avis à propos de notre établissement.

Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement érablissement et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.

Le bon point est en effet notre emplacement : à 2 minutes à pied du Métro et de la Gare de Bruxelles Midi ; d'autre part, comme la plupart des villes, le quartier des gares n'est pas toujours le meilleur et malheureusement ce n'est pas quelque chose que nous maîtrisons ; nous nous excusons pour le désagrément que cela a dû vous causer.

Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Bruxelles et que vous avez accumulé de bonnes expériences.

Nous sommes par ailleurs navrés que notre petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos établissements.

Bien à vous,

Avis écrit le 18 juin 2023

Nous y sommes aller un week-end en famille.
La chambre est propre, salle de bain correcte, état des serviettes passables.
Quartier : HORRIBLE !!! ANGOISSANT!! À ÉVITER !!!! surtout si vous êtes une femme seule. Vous ne pourrez pas sortir...tout court. Entre la saleté et le quartier qui craint vous ne pourrez pas sortir sereinement.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille

Chèr(e) josL4475SB,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé la chambre propre et la salle de bain correcte. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié le quartier autour de l'hôtel.

Notre emplacement est idéal pour les voyageurs, car nous sommes situés en face de la gare Bruxelles-Midi, ce qui facilite l'accès aux trains internationaux tels que Thalys, Eurostar et ICE. De plus, nous sommes à seulement 2 kilomètres de la Grand Place et du cœur historique de Bruxelles, ainsi qu'à 20 minutes à pied du centre-ville.

Nous comprenons que le quartier puisse ne pas convenir à tout le monde, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer lors de votre séjour.

Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter des nombreuses attractions et activités que Bruxelles a à offrir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements,

Bien à vous,

Avis écrit le 12 mai 2023

Localisation idéale pour un Parisien débarquant in situ. Chambre propre et très spacieuse. Insonorisation intérieure quasi parfaite. Insonorisation extérieure très correcte dans un quartier ultra bruyant. Petit-déjeuner digne du prix demandé. Imperfections (une des deux fenêtres n'est pas actionnable ; quelques "taches propres" et grosses traces d'usure perfectibles ; pas de brosse aux toilettes ; surtout, "climatisation-thermostat" vaine - elle fait du bruit mais n'influe en rien sur la chaleur excessive du lieu alors que, vu le bruit extérieur, impossible d'ouvrir la seule fenêtre disponible...). De plus, une partie du personnel (check-in, retours dans l'hôtel et petit-déjeuner) pourrait se souvenir qu'un rien d'amabilité n'effraye pas les clients. Reste l'essentiel : une chambre globalement à la hauteur de la promesse, un lieu où l'on peut bien dormir, ce qui n'est pas si fréquent dans les hôtels bruxellois testés jusqu'ici.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2023

Cher "Un_anonyme_incognito",

Merci pour cette appréciation positive.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, la taille de la chambre et le confort de notre literie.

Cependant, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre remarque et tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et en faisons le suivi car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.

Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre petit-déjeuner.

Soyez assuré que notre réception est à votre entière disposition pour vous aider, notamment avec la climatisation. De plus, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 23 février 2023

Etablissement parfaitement situé à quelques mètres de la gare du Midi. Accueil efficace et sympa. Chambre spacieuse et propre, literie super. Barman sympathique et produits de qualité au bar. Nous avons souper "léger" (pâtes avec un verre de vin) et ce fut très bon. Un hôtel où nous retournerons bientôt.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2023

Cher Schen2014,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre hôtel et sa décoration ainsi que le confort et la propreté de votre chambre.
Nous sommes également avis que le choix de notre petit-déjeuner et la qualité de notre cuisine aient répondu à vos attentes.
Nous tenons à vous remercier d'avoir souligné la convivialité de notre équipe. L'entière satisfaction de nos hôtes est notre plus belle source de motivation.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,