Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
637jacquesr
Angers, France

Hôtel bien situé

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 mai 2024
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
Le personnel est compétant.
Les chambres sont très spacieuses avec une bouilloire pour faire un café et ou un café.
Date du séjour : avril 2024
1 255
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 590
Avis écrit le 16 décembre 2023

Excellente location, parfait pour prendre le train. Grandes chambres confortables. Personnel efficace. J'ai fortement apprécié le petit déjeuner copieux avec buffet chaud et froid. La literie est également très agréable, j'ai très bien dormi.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 décembre 2023

Nous étions de passage à Bruxelles pour prendre l'avion le lendemain et très facile avec la gare qui dispose d'un train qui se rend directement à l'aéroport de Bruxelles.
Bon accueil, chambres spacieuses et la réception m'avait conseillé un bon resto dans le coin, proche du centre ville à pieds ou en métro, séjour réussi !

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2023

Je suis venu de Londres et quelle facilité, vous sortez de la gare et l'hôtel est juste en face, accueil chaleureux et de bonnes bières Belges au bar, chambre magnifique.
Le quartier pas très friendly, grosse gare avec tout ce qui va avec...
Juste pour une nuit mais j'ai facilement pu aller à la Grand-Place de Bruxelles à 3 arrêts de tram et le lendemain, PDJ copieux....merci aux équipes

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 novembre 2023

Super Hôtel ! Et quel accueil ! Nous sommes tombés sur une certaine Louise! Gentille, serviable, proactive, efficace... aucune fausse note ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons dans cet IBIS à coup sûr ! Merci Louise !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2023

J'y ai séjourné récemment avec ma fille suite a un retard d'avion. Équipe jeune,très accueillante et a l'ecoute. La chambre est spacieuse et confortable. La proximité des transports est un atout indéniable

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille