Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Séjour d'une a cette hôtel proche centre ville de Bruxelles 20 min à pied
Chambre confortable avec de lespace petite salle de bain seule la moquette de la chambre serai a changé car vieillotte
Petit déjeuner avec un choix très variés il y en a pour tous les goûts
Je conseille vivement cette hotel

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel et l'accueil a été parfait. Le personnel est très sympathique, la chambre spacieuse même si la moquette mériterait d'être changée (il y avait des tâches dessus) et le petit déjeuner classique mais bon. L'hotel est à proximité de nombreux moyens de transports ce qui est très pratique pour visiter. Nous avons également pu laisser nos bagages en sécurité le jour de notre départ. L'hôtel dispose d'une bagagerie.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel dispose de jolies chambres décorées de manière luxueuse. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est très sympathique et serviable. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni. On y trouve des aliments salés et sucrés. Ainsi que des fruits et des viennoiseries. Tout est très bon.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 octobre 2018

Avec sa décoration très baroque, on se sent plus dans une demeure de style que dans un hôtel.
Beaucoup de tableaux, de meubles anciens et de petits détails qui rendent l'atmosphère feutrée.
Très bien placé, cet établissement marie vrai confort, excellent petit déjeuner et grande gentillesse du personnel. Mention spéciale à Monsieur "Philippe" absolument adorable et plein d'humour. Notre fille habitant maintenant Bruxelles, cet hôtel que nous avons découvert ce week-end deviendra notre seconde maison sans hésiter!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Belle hôtel à la décoration classique comme j’aime.chambre très confortable.premier jour petit déjeuner moyen la personne qui s’en occupait n’etait pas très professionnel.le second jour c’ était bien.la jeune femme qui s’en occupait très professionnel et réactive.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple