“Chouette moment”

Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Service efficace et agréable. Très bon moment en famille . A recommander pour un vendredi soir sans tracas.

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Un endroit chaleureux ou on s'est senti accueilli chaleureusement. Très bonne table que je recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 27 août 2017

Amoureux de la Grèce, nous avions envie de retrouver les saveurs de ce magnifique pays. Attirés par les avis écrits sur Tripadvisor, nous avons tenté et nous avons bien fait. Ce restaurant se situe près de la gare du midi, nous avons même trouvé de la place pour garer notre voiture (dimanche), il est très bien décoré (avec des photos de Thessalonique, Zorba le grec ...), c'est élégant. Bien sûr on n'est pas dans le centre mais, à pied il faut environ 30 minutes pour arriver Grand Place en passant dans des quartiers sympa.
L'accueil est lui aussi très sympathique et on est servi rapidement. L'odeur est très alléchante quand on arrive. Nous avons pris un mezzé pour 2 (tarama, tzatziki, feuilles de vigne, charcuterie, oeufs durs, olives, feta, graviera), un plat de petits os (petits travers de porc), une brochette de porc. Nous avons très bien mangé pour un prix très correct + 2 ouzo et 2 verres d'eau (46.20€)

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Ce restaurant est devenu notre rendez-vous. Nous nous y rendons à chaque occasion, et à chaque envie! C'est tout simplement délicieux. Les frites y sont les meilleures du monde (cuites à l'huile d'olives), les plats sont bien servis, rapidement et a des prix raisonnables. Les serveurs sont une grande famille très sympathique. Bref, heureusement que nous n'habitons pas à côté, sinon nous y serions certainement tous les soirs et on prendrait beaucoup de poids. Nous venons de Waterloo et cherchons parfois 30min pour une place de parking pour nous y rendre. C'est le seul gros inconvénient pour ce restaurant, les places de voiture manquent énormément.

Attention aussi que seuls les paiements en cash sont possibles.

A très bientôt!!! (dès que le restaurant ouvre à nouveau après leurs vacances)

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Je vous recommande ce restaurant sans hésitation, à mon humble avis le meilleur grecque de Bruxelles.
La cuisine est délicieuse, les produits qui composent les plats sont tous d'une fraîcheur c'est un vrai plaisir à la dégustation. Un coup de cœur pour les petits os, un plat qui paraît très simple mais tellement bon!
Le service est impeccable toujours aux petits soin et très agréable.
En espérant que mon avis vous mènera dans ce merveilleux restaurant.
Un client comblé et satisfait :)

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Au bon coeur ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Au bon coeur ?