“C'est simple et c'est ça qui marche !”
Avis sur Au bon coeur

Au bon coeur
Classé n° 11 sur 136 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2018

L'accueil est chaleureux, la carte permets de manger correctement de l'entrée au dessert , le service est rapide.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Trop cher bien que bon!
Ce resto je le connais depuis des années. J’y allais pour le goût unique de bonnes grillades grecques mais là pour le coup, je trouve ça cher! À deux dont une enfants de 4 ans 31 €

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Allez y un accueil chaleureux, les p'tits os sont vraiment délicieux ainsi que leurs accompagnements. En plus parking privé à 100m pour 3 euros faire la demande au resto à l'avance.

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Nous nous étions basés sur les avis sur cette cantine de quartier pour aller y manger en famille lors d'un voyage en Belgique. Nous avons été très, très décus !!

Première déception et première "alerte" : le restaurant n'accepte ni les chèques (ok...) ni les cartes bancaires (pas ok...). Uniquement le cash, et c'est d'ailleurs bien asséné sur chaque table et sur chaque mur de cette cantine.

Pour ma part, j'aime bien payer en carte, déjà pour des raisons pratiques (moins de risque de vol, meilleur suivi sur mon application de gestion de budget, etc.) et aussi pour m'assurer que cet argent sera bien déclaré (!!) par le restaurant/boutique/autre. Soyez prévenus qu'il vous faudra donc amener environ 20€ par personne en cash, soit 120€ pour une famille de 6 personnes.

Au niveau de la carte, il n'y avait pas beaucoup de choix pour les végétariens... Décevant pour un resto de cuisine méditerranéenne. Je me suis rabattu sur un mix de mezze froids : tzatziki, feuilles de vigne, olives, piments (no thx), tzatziki pimenté (aie aie), feta, et une sorte de fromage a pate cuite pas terrible du tout genre gruyere premier prix. Le reste du plateau etait cependant très bon ! (mis à part le pimenté, que je n'ai pas réussi à finir car je ne supporte pas bien).

A noter aussi que ce plateau n'etait pas vegetarien à la base (!!), j'ai dû demander d'enlever la viande et le tarama, ils m'ont mis du tzatziki a la place.

Deux TRES GROSSES déceptions par rapport au plat :
1) ils ne donnent pas de pain pita (étrange pour un "restaurant traditionnel grec") mais un fade pain de mie industriel...
2) AUCUN légume frais (genre tomates, poivrons, concombres, etc.), alors que c'est la base de la cuisine méditerranéenne

Dernier point scandaleux : nous avons commandé un coca zero et "de l'eau" (ce qui a bien sûr ete compris en "une petite bouteille d'eau minerale bien chere svp"). On nous a apporté des petits verres déjà remplis, sans nous ouvrir les bouteilles devant nous ni meme nous les montrer. Or, en nous rendant aux toilettes, nous avons remarqué que l'eau provenait d'une bouteille de Cristaline !! Soit 22 centimes la bouteille (prix en grande surface), pour finir à 2,40€ le verre de 20cl dans ce restaurant. Aucune idée sur la provenance ni la date de péremption du coca...

Au final donc, mis à part des mets de bonne qualité gustative, tout le reste impose de fuir ce lieu !

Je mets des avis quand j'aime, mais aussi quand je suis dans l'obligation d'avertir les voyageurs sur des problèmes réels.

PS : les toilettes sont très, très propres

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Service efficace et agréable. Très bon moment en famille . A recommander pour un vendredi soir sans tracas.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Au bon coeur ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Au bon coeur ?