“Belle brasserie du haut de la ville (entre Louise et Stéphanie)”

Le Rendez-vous des Artistes
Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2020

Belle carte de plats typiques belges, personnel attentionné mais discret. Déco de brasserie. Propreté des lieux et des toilettes

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 2 mars 2020

Bonne adresse avec une belle ambiance , personnel très sympa et nourriture à la hauteur. Nous recommandons sans hésiter.

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Cela fait 2 fois que nous nous dînons dans cet établissement. L accueil y est toujours excellent tout comme les plats à la carte notamment les spécialités belges ( croquettes - carbonnades). Il y a toujours une bonne ambiance, la deco est sympa, les prix très correctes, rien a re dire, foncez (et réservez avant!)

Avis publié : 21 février 2020

Un bon endroit pour manger l accueil formidable le patron très gentil la bouffe mon dieu les moule un régale en plus de tous ça a la fin le chef de la cuisine chante une voix extraordinaire

Avis publié : 21 février 2020

Comme toujours nous sommes accueillis avec le sourire et la bonne humeur de l'équipe et du patron, plat du jour au top et copieux, même si nous sommes en pause pour aller manger la bas on est très bien reçus , avec plaisir que j'y retournerai les midis pour y manger la bas, à 15,90 l'entre plat lunch on mange comme des rois
Un grand merci à l'équipe

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?