“Excellent”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Nous y avons mangé les 2 soirs de notre séjour : délicieux, accueil chaleureux, même tardif, ambiance familiale, nous recommandons vivement !

Avis publié : 6 mars 2020

Belle carte de plats typiques belges, personnel attentionné mais discret. Déco de brasserie. Propreté des lieux et des toilettes

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 mars 2020

Bonne adresse avec une belle ambiance , personnel très sympa et nourriture à la hauteur. Nous recommandons sans hésiter.

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Cela fait 2 fois que nous nous dînons dans cet établissement. L accueil y est toujours excellent tout comme les plats à la carte notamment les spécialités belges ( croquettes - carbonnades). Il y a toujours une bonne ambiance, la deco est sympa, les prix très correctes, rien a re dire, foncez (et réservez avant!)

Avis publié : 21 février 2020

Un bon endroit pour manger l accueil formidable le patron très gentil la bouffe mon dieu les moule un régale en plus de tous ça a la fin le chef de la cuisine chante une voix extraordinaire

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?