“Super soirée!”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2020 par mobile

Un grand merci à Al qui s’est si agréablement occupé de nous.
Le service était excellent !
Je recommande

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Un vrai restaurant bruxellois. Ouvert tard, toujours une table accessible, chaufferettes à la parisienne, dans une rue piétonnière, vivante mais assez calme. Et en plus il y a depuis peu des crustacés de qualité.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant à deux pas de notre hôtel après un long voyage. Nous n'avions pas trop d'attente, juste faim.
Mais à notre grande surprise ce restaurant correspondait exactement à ce que nous recherchions.
Le service était plus que parfait, les serveurs d'une gentillesse et très à l'écoute.
La nourriture très bonne . Des produits frais. Des quantités généreuses et le tout pour une addition totalement raisonnable.
Je pense revenir lors de mon prochain séjour.
Merci beaucoup.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous avons adoré nos plats (moules, carbonnade flamande et onglet à l'échalote) ils étaient tous délicieux, les frites faites maison sont excellentes et le personnel sympathique.
Très bonne tarte aux pommes en dessert, aussi, on recommande à 100%

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Repas excellent, service impeccable, personnel très sympathique sachant vous conseiller. Nous recommandons à 100% !!!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?