“Soirée au top !”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2020

Sarvice et accueil parfaits et chaleureux ! Plats copieux et délicieux, allez-y les yeux fermés, excellent rapport qualité/prix!!

Avis publié : 9 octobre 2020

Dîner entres amies. Très chouette découverte de resto! Endroit bien sympathique, agréable, service au top ! Plat type brasserie belge, je recommande. Très bonnes frites !! Patron accessible et disponible. Bons petits pousses café, mi grappa mi limencelo ! On y retournera !

Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Une très bonne soirée entre amies ! Très bonne nourriture belge à une excellent rapport (quantité !) qualité prix et surtout un super service ! Merci beaucoup pour votre accueil !

Avis publié : 7 octobre 2020 par mobile

Un grand merci à Al qui s’est si agréablement occupé de nous.
Le service était excellent !
Je recommande

Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Un vrai restaurant bruxellois. Ouvert tard, toujours une table accessible, chaufferettes à la parisienne, dans une rue piétonnière, vivante mais assez calme. Et en plus il y a depuis peu des crustacés de qualité.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?