“Trés bon déjeuner”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2020

Nous y allons réguliérement et nous ne sommes jamais déçus. L’accueil est trés bien et le personnel trés sympathique et professionnel. Nous y mangeons trés bien, tout est bon. A recommander ++++

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 10 octobre 2020

Un restaurant comme on les aime à Bruxelles
Service et accueil agréable et professionnel
Une ambiance chaleureuse, un chouette cadre,
Une cuisine bruxelloise savoureuse,
Je recommande vivement cet endroit !!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020

Sarvice et accueil parfaits et chaleureux ! Plats copieux et délicieux, allez-y les yeux fermés, excellent rapport qualité/prix!!

Avis publié : 9 octobre 2020

Dîner entres amies. Très chouette découverte de resto! Endroit bien sympathique, agréable, service au top ! Plat type brasserie belge, je recommande. Très bonnes frites !! Patron accessible et disponible. Bons petits pousses café, mi grappa mi limencelo ! On y retournera !

Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Une très bonne soirée entre amies ! Très bonne nourriture belge à une excellent rapport (quantité !) qualité prix et surtout un super service ! Merci beaucoup pour votre accueil !

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?