“Restaurant au top”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant plein de charme, service rapide et plats délicieux ! Ambiance chaleureuse et si vous demander Alex comme serveur, votre soirée ne peut qu'être parfaite !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Par hasard pendant que ma fille et mon epouse faisaient du schopping j'ai profité pour faire un petit tour et j'avais repéré cette brasserie bruxelloise, je suis revenu et chance nous avons eu une table en terrasse bien à l'abri. Nous avons tres bien mangé, plats brasserie 2x boulettes sauce tomate bien présentés et excellentes et une entrecôte angus bleu. Rien à redire et à refaire à l'intérieur quand ce sera possible. Le personnel est très sympathique et attentionné.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 21 octobre 2020

Chouette établissement avec une carte variée et bon rapport qualité prix ! Je vous invite à y aller.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020

Je n'étais pas revenu depuis le déconfinement et rien n'a changé, nourriture délicieuse et personnel exquis !

Rien à redire, je reviendrai encore et encore

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020

Super adresse à Bxl. Que ce soit ce que l’on a dans l’assiette ou le service, tout est parfait! Nous y retournerons sans hésiter.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?