“Au top”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2024

Accueil sympathique, la serveuse toujours souriante et toujours prête à faire plaisir à la clientèle.
Excellent rapport qualité prix ; tout cela donne envie de revenir.
Gros merci au patron et au personnel 🥰🥰🥰

Avis publié : 15 avril 2024

Service impeccable et très professionnel. Délicieux, très bonne adresse pour manger des spécialités belges 😀
Nous reviendrons ! 😊

Avis publié : 14 avril 2024 par mobile

Très bonne brasserie belge en terme de décoration, ambiance, nourriture et décoration. Service agréable. Nourriture typique avec un rapport qualité prix correct . Nous avons pris un jambonneau sauce poivre et des rognons à la dijonnaise, et pour finir des profiteroles (pâte à choux maison! ). Excellents.
Je recommande cette adresse.

Avis publié : 13 avril 2024

Nous avons passé un excellent moment, les repas sont très bons, le choix est très varié mais surtout l’acceuil est exceptionnel et le personnel est vraiment aux petits soins! Spéciale dédicace à Amina, un vrai rayon de soleil!

Avis publié : 5 avril 2024

Yanny, Laurent et Amina sauront satisfaire vos envies. C’est un établissement extraordinaire, un personnel de qualité et à votre écoute. Je recommande vivement.
Bonne ambiance et bonne humeur garantie.
Allez y les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?