“Un sans faute”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2024

2 visites en trois jours. Accueil chaleureux, grande carte, tous les plats essayés sont excellents. Un incontournable de la capitale.

Avis publié : 19 avril 2024

Super restaurant avec une superbe ambiance ! Le patron est super gentil tout comme son équipe. Je recommande grandement !

Avis publié : 16 avril 2024

Accueil sympathique, la serveuse toujours souriante et toujours prête à faire plaisir à la clientèle.
Excellent rapport qualité prix ; tout cela donne envie de revenir.
Gros merci au patron et au personnel 🥰🥰🥰

Avis publié : 15 avril 2024

Service impeccable et très professionnel. Délicieux, très bonne adresse pour manger des spécialités belges 😀
Nous reviendrons ! 😊

Avis publié : 14 avril 2024 par mobile

Très bonne brasserie belge en terme de décoration, ambiance, nourriture et décoration. Service agréable. Nourriture typique avec un rapport qualité prix correct . Nous avons pris un jambonneau sauce poivre et des rognons à la dijonnaise, et pour finir des profiteroles (pâte à choux maison! ). Excellents.
Je recommande cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?