“Super limoncello”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2024

On était à 20 et quand même tout allait vite, les serveurs étaient merveilleux! Vraiment super chouette!!! Je recommande! :)

Avis publié : 19 avril 2024

Excellent restaurant, on a beaucoup sympathisé et rigolé avec les gérants et les serveurs !
Je recommande vivement !!
On s’est fait offert plusieurs fois du Limoncello !
Et bien sûr la nourriture est excellente !!

Avis publié : 19 avril 2024

Super resto! Ambiance excellente, très bon, rien a dire ! Des digestifs offerts a la fin par le patron, je recommande ce restaurant!

Avis publié : 19 avril 2024

2 visites en trois jours. Accueil chaleureux, grande carte, tous les plats essayés sont excellents. Un incontournable de la capitale.

Avis publié : 19 avril 2024

Super restaurant avec une superbe ambiance ! Le patron est super gentil tout comme son équipe. Je recommande grandement !

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?