“c'était parfait+++”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2024

Un lieu très agréable, un accueil et un service parfait et des serveurs hyper sympa et professionnels. La cuisine est très bonne aussi. Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : 5 mai 2024

une adresse réputée, à juste titre, et une nourriture de qualité. Mais la rançon du succès, c'est qu'il vaut mieux réserver, car il y a beaucoup de monde.

Avis publié : 2 mai 2024

Service impeccable! Le staff était au petit soin. Petit clin d’œil pour Amina :)
Très bonne nourriture et les cocktails était super!

Avis publié : 26 avril 2024

Nourriture et Service au top j’ai passé un très bon moment avec ma famille je recommande à tous merci encore pour l’accueil hh

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 20 avril 2024

On était à 20 et quand même tout allait vite, les serveurs étaient merveilleux! Vraiment super chouette!!! Je recommande! :)

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?