“Super”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2024

Super repas en famille, super accueil, le patron es gentil, incroyable, je valide bravos merci, à bientôt pour revenir avec des amis famille et evg

Avis publié : 18 mai 2024

C’était un super repas ! Le repas était de qualité, les viandes étaient superbe. J’ai passé une très bonne soirée.
Je recommande fortement .

Avis publié : 18 mai 2024

Très beau restaurant, accueillant et très bon repas je recommande
Équipe très sympa, à l’écoute et au petit soin de ses clients.

Avis publié : 13 mai 2024 par mobile

Quel restaurant extraordinaire l'équipe est génial au top le service est niquel on a tellement bien manger et passer un excellent moment RECOMMANDÉ

Avis publié : 11 mai 2024 par mobile

Parfait,
Nous avons passé une superbe soirée, le service était très agréable, rapide alors que le restaurant était complet,
Nous avons mangé des moules, elles étaient très bonnes, mais les autres plats semblaient tout aussi alléchants,
Les serveurs étaient tous très sympathiques, souriant c’était top!

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?