“Service parfait”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Service parfait, déjeuner délicieux - je recommande vivement - jai passé un moment exquis et la nourriture était excellente

Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau site très pittoresque, serveurs très accueillants et très professionnels. Le seul bémol est la qualité de la viande angus, decus, accompagnés de legumes presque froids. Heureusement les frites etaient bonnes. Dommage.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau cadre, belle ambiance personnelle très chaleureux. Très bonne expérience que ce soit entre amis ou en famille. Les portions sont plus que généreuses une très bonne adresse mélangeant quantité et qualité

Avis publié : il y a 3 semaines

Super brasserie, plats extra et copieux. Service impeccable, personnel aux petits soins et très sympathique. Nous avons les 2 fois où nous sommes venus été accueilli avec le sourire et servis rapidement. Mon épouse a trouvé les moules marinières délicieuses comme, lors du déjeuner le saumon. Je me suis régalé avec le tomahawk de porc au dîner. L'ambiance est très agréable, nous avons passé un très excellent moment ! Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : il y a 3 semaines

L’incomparable, à la hauteur de son succès le rendez vous des artistes fait sensation. L'équipe est incroyable bonne ambiance au petit soin en famille, entre amis pour toute occasion c’est l’endroit idéal les plats son excellent. Numéro 1 sur Bruxelles et ces alentours ….

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?